llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 17:25 Sujet du message: faire pression sur l'ART |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il serait judicieux que tous les non éligibles à l'ADSL (et même les autres, par solidarité) envoie un mail à l'ART là :
conso@art-telecom.fr
Pour leur demander d'accelerer l'étude et la mise à dispo du readsl
Merci
Loic |
|
| Haut de page |
|
 |
caron72 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 17:33 Sujet du message: |
|
|
| le Realasdl est à mon avis un mirroir aux alouettes, car si j'ai bien compris cela permet d'augmenter la portée de 10 à 15 % et de toute façon si vous êtes en bout de ligne pour l'adsl et que 10 à 15 % de portée suffit pour être adslisable vous serez en bout de ligne avec un débit médiocre. |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
128 K avec la possibilité de se servire de son téléphone fixe ou 56 K sans tel fixe. Si j'avais le choix, il serait fait depuis un bout de temps!
Ils y en a qui seront content quand le ReADSL sera dispo chez eux si il manque peu pour être éligible...
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
| caron72 a écrit: | | le Realasdl est à mon avis un mirroir aux alouettes, car si j'ai bien compris cela permet d'augmenter la portée de 10 à 15 % et de toute façon si vous êtes en bout de ligne pour l'adsl et que 10 à 15 % de portée suffit pour être adslisable vous serez en bout de ligne avec un débit médiocre. |
Je ne suis pas du tout d'accord. Le RE-ADSL devrait permettre de rendre éligibles plus de 50% des personnes coincés à plus de 70dB. Le débit de 512K qui leur sera proposé sera suffisant à leur bonheur à mon avis. Il n'y a pas que le sat !  |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 20:20 Sujet du message: vous avez écrit ? |
|
|
C'est sûr que même du 128 k et ma ligne libérée ...j'chré trop content...
Quelqu'un a-t-il écrit à l'ART ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Gandhorn Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 - 09:35 Sujet du message: |
|
|
| mais par exemple, un poste qui serait en bout de ligne, proche de 70db, avec une adsl 512k, ne pourrait pas télécharger au débit max ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
Il pourrait télécharger à 512K.  |
|
| Haut de page |
|
 |
poltiti Je participe

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
LES PERSONNES QUI CRITIQUENT LE READSL SURFENT A QUELLE VITESSE ? PARCE QUE POUR CRITIQUER LE READSL FAUT DEJA AVOIR L ADSL OU ALORS ETRE MASO  |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 - 21:33 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi  |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 - 01:10 Sujet du message: |
|
|
Que voulez vous, on est en France !
Les gens n'en on jamais assez et ne sont jamais content.
Il y en a qui se plaignent parcequ'ils ne peuvent pas aller au dessus des 2048K en download...
Perso, j'attends (comme pas mal de gens qui passent ici) un ch'tit 512K et ce sera le pied!
Enfin, dans ce message il n'y a qu'une personne qui critique le ReADSL...
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 12:34 Sujet du message: |
|
|
| GLoBoLLo a écrit: | | Enfin, dans ce message il n'y a qu'une personne qui critique le ReADSL... | Oui, et en plus il le fait pour défendre son beurre, tout le monde est d'accord que l'utilisation du RE-ADSL serait une très bonne chose. Bon, je généralise un peu, mais c'est un appel aux détracteurs de cette nouvelle norme xDSL. |
|
| Haut de page |
|
 |
cpierron Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 14:16 Sujet du message: re-ADSL est une évolution géniale |
|
|
| Le re-ADSL sera déjà une énorme avancées pour les campagnes & pour les habitants éloignés des centre villes, en attendant mieux. Car il y aura toujours mieux avec le temps. Mais en attendant, la sensation d'inégalité sera déjà diminuée. Seules les communes très éloignées auront encore plus de difficultés à supporter leur distance au central. Distance qu'elles n'ont pas choisies et qui ne dépend pas du nombre d'habitants. Notre central qui va être équipé prochainement est dans une commune de 110 habitants. Par contre la commune la plus grosse (!) qui y est reliée est à 9 kilomètre, avec 500 habitants. Ca va faire crier certaines personnes, mais oui on va être équipés bientôt. |
|
| Haut de page |
|
 |