Faible débit Ras le bol!!!

chrisdee
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:26 Sujet du message: Faible débit Ras le bol!!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je voulais savoir si vous auriez des informations, concernant le Haut débit sur Blendecques, car voici ce que je peu avoir en Maximum.

Réception : 531 kbit/s
66 ko/s

Émission : 157 kbit/s
20 ko/s

A 3 Ordinateurs je vous laisse imaginer, la misere qu'est Internet pour nous, et pourtant nous payons pour du 5 ou 6 méga mais nous ne sommes pas éligibles!

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait des Infos, ou si quelqu'un sait comment faire pour faire avancer les choses car cela fait 2 ans que je vais a mon agence FT pour leur demander quand ils comptent ouvrir le Robinet... Mais toujours la meme réponse... On ne sait pas, c'est pas prévus!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile
chrisdee a écrit:
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait des Infos, ou si quelqu'un sait comment faire pour faire avancer les choses car cela fait 2 ans que je vais a mon agence FT pour leur demander quand ils comptent ouvrir le Robinet...
Sur les 4 NRA qui desservent Blendecques, il y en a bien 1 par lequel tu pourras passer pour t'offrir un véritable accès haut-débit auquel tu te relieras par un pont WiFi.

Pour un coût global de 200 à 300€ (incluant une ouverture de ligne), ce sera plus efficace que d'attendre que la technologie arrive jusqu'à toi Confused

Reste à savoir pourquoi ton débit est réduit? est-ce l'affaiblissement de ta ligne qui est limitant, ou (par exemple) le fait que tu préfères une offre SFR adsl seul en non dégroupé .... limitée à 512K Rolling Eyes

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
chrisdee
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 17:09 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil! Smile

En fait je suis bien chez France Telecom, pas de soucis et que ce soit nimporte quelle FAI ils ne peuvent pas proposer plus que du 1 Mega!!!
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:00 Sujet du message: Répondre en citant

chrisdee a écrit:
... que ce soit nimporte quelle FAI ils ne peuvent pas proposer plus que du 1 Mega!!!
Prends le temps de lire et comprendre les liens relatifs au pont WiFi: les 4 NRA voisins sont équipés ADSL2+, ce qui signifie que si le relief n'y met pas de mauvaise volonté, tu peux avoir tes 20Mbps ..... et fini le ras le bol Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Pas de Calais (62)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com