chrisdee Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:26 Sujet du message: Faible débit Ras le bol!!! |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir si vous auriez des informations, concernant le Haut débit sur Blendecques, car voici ce que je peu avoir en Maximum.
Réception : 531 kbit/s
66 ko/s
Émission : 157 kbit/s
20 ko/s
A 3 Ordinateurs je vous laisse imaginer, la misere qu'est Internet pour nous, et pourtant nous payons pour du 5 ou 6 méga mais nous ne sommes pas éligibles!
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait des Infos, ou si quelqu'un sait comment faire pour faire avancer les choses car cela fait 2 ans que je vais a mon agence FT pour leur demander quand ils comptent ouvrir le Robinet... Mais toujours la meme réponse... On ne sait pas, c'est pas prévus! |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue  | chrisdee a écrit: | | Alors je voulais savoir si quelqu'un avait des Infos, ou si quelqu'un sait comment faire pour faire avancer les choses car cela fait 2 ans que je vais a mon agence FT pour leur demander quand ils comptent ouvrir le Robinet... | Sur les 4 NRA qui desservent Blendecques, il y en a bien 1 par lequel tu pourras passer pour t'offrir un véritable accès haut-débit auquel tu te relieras par un pont WiFi.
Pour un coût global de 200 à 300€ (incluant une ouverture de ligne), ce sera plus efficace que d'attendre que la technologie arrive jusqu'à toi
Reste à savoir pourquoi ton débit est réduit? est-ce l'affaiblissement de ta ligne qui est limitant, ou (par exemple) le fait que tu préfères une offre SFR adsl seul en non dégroupé .... limitée à 512K  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
chrisdee Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil!
En fait je suis bien chez France Telecom, pas de soucis et que ce soit nimporte quelle FAI ils ne peuvent pas proposer plus que du 1 Mega!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:00 Sujet du message: |
|
|
| chrisdee a écrit: | | ... que ce soit nimporte quelle FAI ils ne peuvent pas proposer plus que du 1 Mega!!! | Prends le temps de lire et comprendre les liens relatifs au pont WiFi: les 4 NRA voisins sont équipés ADSL2+, ce qui signifie que si le relief n'y met pas de mauvaise volonté, tu peux avoir tes 20Mbps ..... et fini le ras le bol  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |