Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
FAI Gamboo : leur test d'éligibilité déraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glandu38
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 11:06    Sujet du message: FAI Gamboo : leur test d'éligibilité déraille Répondre en citant

Bonjour,
N'étant pas éligible à l'ADSL en raison de mon affaiblissement de 78.18 db Evil or Very Mad , je me suis tourné vers Gamboo qui, après test de ma ligne, me propose un forfait 1024 kb...
Selon vous, que penser de ce résultat alors que ma ligne reste inéligible après test sur http://www.eligibilite-adsl.com/ ?
Affaiblissement 78.18 dB (ARCEP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalate
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je trouve ça plutôt louche, j'ai également testé ma ligne avec 89dB d'affaiblissement et je suis éligible à leur offre Question Question Question

Ce qui est sûr c'est qu'avec de tel affaiblissement, l'ADSL ne passe pas.

A mon avis, il vaut mieux passer son chemin
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je doute que le site de Gamboo soit toujours mis à jour. Le test d'éligibilité incorporé à leur processus de commande en ligne, en admettant qu'un test soit effectivement réalisé, sort n'importe quoi. Voyez par exemple avec la ligne 0100000000 et le code postal 01000...

Il faut donc absolument éviter d'aller plus loin avec ce FAI qui n'en est sans doute pas/plus vraiment un. En tout cas, ne pas se fier à leur réponse concernant l'éligibilité, qui n'est pas sérieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glandu38
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais...
Merci à tous ! Very Happy
Affaiblissement 78.18 dB (ARCEP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: