skippi Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 17:23 Sujet du message: FAI ALICE |
|
|
Bonjour,
J'habite la ville de Quimper dans le sud Finistère et je souhaite m'abonner à l'offre adsl ALICE à laquelle je suis apparament élligible pour 20 mégas + le téléphone illimité. Je cherche des utilisateurs de ce fai qui pourraient me donner des informations sur la qualité et sur les problémes éventuels rencontrés.
Merci
skippi. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 17:29 Sujet du message: Re: FAI ALICE |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| skippi a écrit: | | J'habite la ville de Quimper dans le sud Finistère et je souhaite m'abonner à l'offre adsl ALICE à laquelle je suis apparament élligible pour 20 mégas + le téléphone illimité. | A mon avis tu n'y es pas éligible. A ma connaissance il n'y a pas de dégroupage Alice en Bretagne. Par contre, il est probable que tu es éligible à l'offre Alice non dégroupée Alice, cad avec un débit maxi de 8 Mégas si ta ligne le permet. Si tu as des doutes notre service commercial peut te renseigner.
| skippi a écrit: | | Je cherche des utilisateurs de ce fai qui pourraient me donner des informations sur la qualité et sur les problémes éventuels rencontrés. | Délai de mise en service un peu long et préavis de 2 bons mois pour résilier, à part ça cette offre est vraiment très bien placée. Si tu es en zone non dégroupée tu auras une bonne qualité technique normalement (réseau France Telecom). |
|
| Haut de page |
|
 |
alpha007 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis utilisateur de ce fai depuis 2004 (pour le prix, avant j'étais chez free): très bien (réponses techniques rapides et OK, de plus aide tel gratuite).
Le seul problème avec l'adsl vient, en fait, de la boucle locale (je suis dégroupé total mais il reste la boucle Locale France Télécom) fils débranchés "par erreur" dans le central France télecom, "perte" de caractéristiques de la boucle locale...et france telecom traîne très très très fortement les pieds pour intervenir (mais j'habite Herblay qui est loin de la bretagne...) |
|
| Haut de page |
|
 |