Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
facture numéricable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 18:42    Sujet du message: facture numéricable Répondre en citant

bonjour,
je me pose une question , on t'il le droit de prélevé avant qu'on est eu la facture ??
exemple ils sont prélevé en début mois , alors que je est, ni facture et sur le site facture a partir du 10 janvier 15h30.(mais il y en est rien aujourd'hui).
le truc c'est que de tout façon ils sont prélevé avant.
d'où ma question.
merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui si le contrat prévois le paiement donc prelevement en debut de mois meme si la facture arrive apres a condition que cela soit toujours la meme somme
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

sudvienne a écrit:
oui si le contrat prévois le paiement donc prelevement en debut de mois meme si la facture arrive apres a condition que cela soit toujours la meme somme

ok mais pour moi c'est pas le cas dans le sens ou j'utilise le téléphone chez eux.
donc a ton avis sudvienne ??
merci
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais le telephone est en illimité c'est un forfait ?
si c'est un forfait ça peut effectivement etre comme cela
attention je dit pas que c'est normal

d'autre le font exemple budget télécom pour les forfait téléphone preleve avec un mois d'avance le net je ne sais pas
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

sudvienne a écrit:
ok mais le telephone est en illimité c'est un forfait ?
si c'est un forfait ça peut effectivement etre comme cela
attention je dit pas que c'est normal

d'autre le font exemple budget télécom pour les forfait téléphone preleve avec un mois d'avance le net je ne sais pas

c'est un forfait illimité, mais bon quand tu appelle des numéros spéciaux style numericable ou autre , c'est hors forfais.
donc la facture n'est plus valable.
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, la facture peut etre émise le 10 Janvier et ne couvrir que la période du 1er décembre au 31 décembre.
Donc meme si la somme est prélevée le 5 janvier, ce sera la meme que celle indiquée sur la facture.
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Cela dit, la facture peut etre émise le 10 Janvier et ne couvrir que la période du 1er décembre au 31 décembre.
Donc meme si la somme est prélevée le 5 janvier, ce sera la meme que celle indiquée sur la facture.

oui, mais moi se qui m'intéresse, c'est surtout savoir si il y a pas d'erreur.
style des petits truc rajouté Rolling Eyes
il parait que numéricable sont très fort la dessus.
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

deja tu peut le voir au niveau de la somme et si, quant tu aura ta facture, quelque chose ne va pas du deduit de la prochaine
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: