Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
facture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie077
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:39    Sujet du message: facture Répondre en citant

bonjour à tous,je voudrai savoir pourquoi quand j'imprime ma facture,car j'en ai besoin pour" justificatif de domicile",tout s'imprime sauf l'adresse
C'est normal ou pas
Merci de me renseigner@++++++++
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 17:47    Sujet du message: Re: facture Répondre en citant

marie077 a écrit:
bonjour à tous,je voudrai savoir pourquoi quand j'imprime ma facture,car j'en ai besoin pour" justificatif de domicile",tout s'imprime sauf l'adresse
C'est normal ou pas
Merci de me renseigner@++++++++
Bonne journée

Bonjour.

Pas de soucis chez moi pour l'impression, donc je ne peux pas t'aider plus...
Mais c'est plutôt normal que je n'aie pas de soucis, je ne suis pas sous Windows : OK, je -> Wink

Guillaume

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie077
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:08    Sujet du message: facture Répondre en citant

Very Happy Bonjour et merci,j'espère que quelqu'un va me répondre.J'ai envoyé un mail à Neuf,j'attends également leur réponse
@+++++++BONNE JOURNEE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

marie,

plusieurs choses
1/ je viens d'envoyer ma facture sur imprimante et j'ai en haut à droite de la première page mon adresse.
2/ j'utilise windows xp / avec acrobat reader .

du coup je me pose une question sur ton systeme ? as tu bien le logiciel gratuit acrobat reader sur ton ordi ?

3/ lorsque tu va consulter tes factures sur le portail "client" elle s'ouvrent sur acrobat reader et tu dois avoir plusieurs feuillets ( le premier est le resumé de la facture avec ton adresse en haut a droite comme je l'ai dit et ensuite tu envois le tout à ton imprimante avec la fonction imprimer du logiciel acrobat reader...

4/ si malgré cela le mal persiste , utilise la hotline..attention s'est pas gratuit ! prépare bien tes éléments , les reférences de ton imprimantes etc car peut être que le "hotliner " te les demandra...

@++

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
marie077
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 11:11    Sujet du message: facture Répondre en citant

bonjour à tous

Rolling Eyes oui j'ai le logiciel gratuit acrobat reader,j'ai windows vista,avant j'avais xp et pas de problème
C'est bizarre,mais comme je ne suis pas très douée je ne peux pas me dépanner Embarassed Embarassed
Je mettrais mon adresse à la main si je ne trouve pas de solution,mais comme justificatif de domocile je ne sais pas si c'est valable,je verrais bien

BONNE JOURNEE@+++++++++++ Wink
grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marie.

Tu essaies directement d'imprimer la facture affichée par ton navigateur internet ou tu enregistres cette facture, tu fermes ton navigateur internet puis tu ouvres via Acrobat Reader ta facture enregistrée ?

Guillaume

prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie,

marie077 a écrit:
je voudrai savoir pourquoi quand j'imprime ma facture,car j'en ai besoin pour" justificatif de domicile",tout s'imprime sauf l'adresse
Je ne puis répondre à ta question à distance .... Embarassed

Idea Cependant tu as une solution de rechange qui marche toujours:

1°) tu affiches sur ton écran ce que tu veux imprimer,

2°) tu effectues une capture de ton écran (touche "impr écran" -située sur la ligne supérieure du clavier-),

2°) tu fais un "coller" du contenu de ton presse-papier sur une page de ton éditeur graphique ("paint" par défaut),

3°) tu enregistres la page sur ton disque dur (ainsi ta capture est "dans la boîte", et peut te resservir plus tard),

4°) tu imprimes cette page selon tes besoins Smile
(La qualité n'est pas top -96ppp au lieu de 300- mais néanmoins parfaitement exploitable pour l'usage indiqué Confused )

Comme autre justificatif, tu as aussi une enveloppe oblitérée que tu as reçue à cette adresse Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Re: facture Répondre en citant

marie077 a écrit:
bonjour à tous

Rolling Eyes oui j'ai le logiciel gratuit acrobat reader,j'ai windows vista,avant j'avais xp et pas de problème
C'est bizarre,mais comme je ne suis pas très douée je ne peux pas me dépanner Embarassed Embarassed
Je mettrais mon adresse à la main si je ne trouve pas de solution,mais comme justificatif de domocile je ne sais pas si c'est valable,je verrais bien

BONNE JOURNEE@+++++++++++ Wink

salut ,

sans le savoir tu as peut être trouvé toi même la solution.
tu dis si j'ai bien compris que cela marchait avant sous XP ?
alors arrange toi avec un ami utilisant XP ( ou a ton travail ) ouvre le site "Neuf"
1/ vas dans la gestion de compte
2/ tapes tes identifiants neuf ( secret ) en faisant attention de ne pas les enregister sur l'ordinateur "hote" ( tu réponds non !)
3/ affiches ta facture avec Acrobat
4/ imprimes là avec l'imprimante de ton ami
5/ fermes tout ! voilà tu as réussi ! Very Happy

s'il n'a pas d'imprimante enregiste sur clé USB le fichier acrobat ( petite disquette du logiciel ) et essai d'envoyer à nouveau ce fichier sur ton imprimante ! sinon chez ton reprographe.

question aux amis du site qui utilise "Vista" (nul n'est parfait ) Very Happy
avez vous aussi ce probleme ?

bonne journée

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 18:25    Sujet du message: Re: facture Répondre en citant

slider69 a écrit:

question aux amis du site qui utilise "Vista" (nul n'est parfait ) Very Happy

[mode parano]Quelqu'un qui utilise Vista ne sera jamais mon ami Idea [/mode parano]

Bon, OK, je Arrow Razz

Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: