11.TV Premium-728x90-GIF

Facture de résiliation chez Free ???

Pyla33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 12:53 Sujet du message: Facture de résiliation chez Free ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de résilier mon forfait Haut Débit chez Free en date du: 25/11/2010.
Depuis malgré un mail qui me dit, que j'ai encore deux mois pour voir mes factures en ligne, je n'ai plus du tout accès à mon compte via le portail Free. Ce qui a pour effet de ne plus pouvoir consulter et imprimer mes factures et surtout la dernière où seront mentionnées les frais de résiliation.

Mon nouvel opérateur (SFR) me remboursera ces frais de résiliation sur présentation de la facture concernée. Je sais pas par quel moyen je pourrais obtenir cette dernière qui m'est indispensable.

Pour terminer, je dois vous dire que j'ai téléphoné hier chez Free à plusieurs numéros (surtaxés) et qu'aucunes personnes n'a été capable de me mettre en relation avec le service concerné par ma demande. Je ne sais vraiment plus comment faire pour pouvoir être entendu.

Je vous remercie par avance si quelqu'un peux me faire avancer dans ma démarche.

Cordialement.
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 14:14 Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez appeler le 3244 (durée d'attente est gratuite)
sinon sur le site "free.fr" depuis votre console de gestion (mon compte)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyla33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 14:41 Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf, que c'est exactement la démarche que j'ai faite.
Le 3244 puis le 0892135161 ensuite le 3244 à nouveau puis le 0811923161 et de nouveau le 0892135161 au total 13€ de communication sans réponse.

Comme je l'explique mon compte internet a été désactivé si bien que je n'ai aucun lien pour arriver à la facture. Bien qu'un mail de confirmation de résiliation mentionne que j'ai accès encore pendant 2 mois à "mon compte"
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 18:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pyla33 a écrit:
Je sais pas par quel moyen je pourrais obtenir cette dernière qui m'est indispensable.
Tout simplement par écrit

Les questions de nature commerciale (contrats, factures) doivent se traiter par écrit, cela laisse des traces ... Confused

... et cela coûte moins cher que le téléphone (outre tes coûts d'appels, tu es facturé 0.34€ de la minute Sad)

Si la voie électronique t'est fermée, tu utilises le courrier postal.

Logiquement, si tu as résilié correctement tu as déjà fait le nécessaire auprès de ta banque pour t'éviter de mauvaises surprises Confused
Tu devrais donc avoir le temps d'échanger pour obtenir ta facture de clôture.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyla33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 18:29 Sujet du message: Répondre en citant

OK Prououou, tu as raison. Razz

Je viens de leur envoyer un fax et un courrier postal (ordinaire) en leur demandant ma dernière facture.

Tu penses que j'ai des risques avec les prélèvements bancaires ?

Mais je pense que cette dernière facture n'est peut-être pas encore disponible vu la date de ma résiliation (25/11/2010).

En tout cas merci pour ces conseils,je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles.

Cordialement.

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com