que les appels vers les N° 087 et 097 ( donc les box) sont GRATUITS.
Or je viens d'aller consulter ma prochaine facture en ligne et je constate qu'en date du 2/10 et 25/10 les N° que j'ai appelé 087459xxxxx087751xxxx m'ont été facturés !!!!
A toutes fins utiles cette "publicité" n'est pas récente donc le terme nouveau !!!!
D'autres part , et ce malgré des appels que ce soit au service clientèle ou technique, et ce qui est écrit dans la FAQ espace clients:
"Vous serez alerté(e) par courrier électronique à chaque fois qu'une nouvelle facture sera disponible en ligne. "
je ne suis toujours pas informé par ce fameux e-mail de télé2 et suis OBLIGE d'aller dans mon espace clients pour consulter les factures.
Et pour finir cela fait aussi un bon bout de temps que télé2....ne réponds pas aux e-mails de ses abonnés.
Pourtant le service technique a fait dernièrement des éssais et tout fonctionne.
Posté le: Mer 08 Nov 2006 - 16:46 Sujet du message:
Bonjour.
Merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet (ça ne se fait pas sur un forum). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum