yahoo30 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:53 Sujet du message: Facturation abusive |
|
|
Ceux ci est un copier/coller d'un message que j'ai posté sur différent forum
Bonsoir,
Je vous contacte suite à une contestation pour une facture reçu hier soit le 20 mai 2009, pour un montant de 53.90 E
J'ai souscrit , il y a plusieurs années maintenant , un contrat chez aol pour le forfait suivant ADSL 2+ 512 avec présélection , pour un montant de 19.90 E TTC/mois.
Jusque là tout va bien, les rachats avec neuf cegetel et dernièrement sfr , ne pose pas de problème . Mon forfait reste le même au même tarif, seulement facturé tous les 2 c-a-d 39.80 E TTC
Seulement, voilà depuis cette facture, on me facture la présélection pour la période d'avril à juillet soit 14.10 E , en plus de mon forfait d'origine. Ce qui ramène la facture à un total de 53.90 E.
Je conteste donc la facturation de cette option, puisqu'elle est d'origine comprise dans mon forfait et n'a jamais été facturé en supplément. J'ai toujours payé 19.90 X 2 plus des appels téléphoniques quant ils y en avaient.
Je n'ai reçu, aucun courrier m'informant de ce changement, ni m'invitant à me donner mon consentement .
J'ai téléphoné hier soir vers 20h30 au service clientèle, mais cela n'a aboutit à rien . La seule réponse que j'ai eu , c'est de faire une réclamation auprès du service clientèle par courrier !
Donc au jour d'aujourd'hui, je vais réglé cette facture par chèque comme je l'ai toujours fait, mais je ne réglerais que le prix de mon forfait soit les 39.80 E habituel.
En attendant, je compte sur vous pour régulariser cette erreur de facturation .
A bientôt
Cordialement |
|