Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
friald38 Apprenti

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 15:02 Sujet du message: Facturation abusive |
|
|
Salut,
Je veux pas d'aide, je veux juste témoigner
Voila un peu plus de 2 mois que j'ai souscrit à l'offre ADSL + Téléphone illimité Orange Qui n'a dailleurs d'Illimité que le nom !
Pourquoi j'ai pris cette offre ? J'en sais rien car j'ai horreur du téléphone et, précédemment, je n'utilisais que 4 à 6€ de tel par mois... Ah si, c'était pour bénéficier de la vitesse !
Donc, je ne téléphone jamais !
Ma première facture arrive et j'y vois plus de 50€ de téléphone en plus. Illimités qu'ils ont dit !
Je réclame et on me dit "que quelqu'un s'introduit chez moi pour tel quand je ne le vois pas... na na na, Que c'est un robot qui calcule donc... na na na," Robot mon C... je vis seul comme un hermite et je peux vous dire que personne n'a téléphoné de ce poste ! Mais je me dis : "bon, j'ai peut-être passé un ou 2 coups de fil maxi au début mais je ne m'en souviens pas... comme ils ont l'air de le dire, je dois être taré, ou parkinsonnien ou un truc dans le genre... Bandes de ... tout de même + de 50€...
Le mois suivant, c'est à dire du 2 ou 3 mars au 11 avril (un bon mois) je planque donc le combiné du tel dans un tiroir fermé à clé et je me sert uniquement de mon tel portable (SFR Leclerc). Je vous promet qu'il n'y a pas de souris dans le tiroir. De toute façon, je ne suis pas C.., je ne leur aurait pas appris à téléphoner.
D'ailleurs, le combiné doit être déchargé maintenant !Me voilà ce matin avec une facture de 47€ et des broutilles.... au lieu de 32. SI ça ce n'est pas de l'***********... Le surplus étant des communications tel N° spéciaux, etc... Je ne sais plus mais je viens d'essayer de re-télécharger ma facture et le service est "indisponnible" !!!!!
[modéré par happysad]
Enfin maintenant je ne suis plus seul, je serais aidé par une assoc de consommateurs....
La suite au prochain épisode.........
[message et titre modéré par happysad] |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci de respecter le n°19 de la charte du forum.
Pour ton problème je ne comprends pas ta réaction, as-tu au moins contacté le 1014 pour signaler le problème (sachant en plus que tu peux récupérer des mois d'abonnements gratuits en dédommagement) ?  _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé de t'en faire la remarque, ton sujet s'apparente à de la diffamation.
Actuellement ton "témoignage" est sans valeur, sinon qui témoigne de ton ire contre ton FA, et tu ne nous fourni aucun élément permettant soit te t'éclairer, soit te conseiller utilement.
Je sais que tu ne veux pas d'aide, juste te défouler, car voyons les faits:
- Tu dis avoir collé ton combiné sous clé dans un tiroir (et qu'il a dû se décharger entre temps): c'est donc qu'il s'agit d'un téléphone sans fil.
Tu ne précises pas de quel type est-il, quel est ton voisinage: il convient déjà de s'assurer qu'un second combiné ne profitait pas de ta ligne.
Tu aurais collé la base de ce sans fil sous clé, tu devenais un peu plus crédible.
- Quels sont les numéros appelés en cause ? Aucune indication non plus.
Si les numéros fixes ("géographiques") appelés via ta box sont bien illimités (avec coupure toutes les 2 heures) et compris dans le forfait, il est des numéros spéciaux qui sont repris en réseau commuté: ce n'est pas parce qu'ils sont appelés via la box qu'ils sont gratuits
Je ne puis que t'inviter à apporter quelques précisions sur ton cas, sinon ton message n'apporte rien aux autres usagers.
[Edit:] merci Happysad pour avoir modéré [Edit] _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|