Extrait du contrat Wibox pour ceux qui sont toujours en pann

cavalie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:50 Sujet du message: Extrait du contrat Wibox pour ceux qui sont toujours en pann Répondre en citant

16. OBLIGATIONS RESPECTIVES
16.1. Obligations de WIBOX
16.1.1. WIBOX s'engage à apporter tout son savoir-
faire et ses capacités techniques pour assurer au mieux la permanence et la continuité de l'accès au Service conformément aux normes techniques en vigueur et dans la limite de l’engagement figurant ci-après.
16.1.2 En cas d’interruption du Service pendant une durée de plus de quarante huit (4Cool heures non-interrompues consécutive à une faute imputable à WIBOX, ou de non atteinte du débit indiqué ci-après pendant une durée de plus de quarante huit (4Cool heures consécutives, l’Abonné a droit au remboursement d’une partie de l’Abonnement, forfaitairement fixée à deux (2) jours.

Ca peut servir

Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karolingien
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
oui c'est dans le reglement ....probleme c'est qu'ils ne respectent pas leur propre reglement, la preuve, je suis resté 2 mois et demi (sauf 4 jours et encore ça marchait bancal) et ils m'ont proposé ( apres intervention d'un juriste) d'un remboursement de 29,90€ alors vous voyez jusqu'ou va leur générosité.
Mon contrat date de 2008 et c'est pas le meme, ils l'ont modifié ..
L'utilisateur pourra également résilier son abonnement sans préavis en cas de défaillance grave d'altinet dans son obligation de fournir les services( en cas de rupture prolongé de l'acces haut débit) ...
tiens ça me fait penser je vais leur faire une p'tite lettre d'adieu...
Haut de page
cavalie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:02 Sujet du message: Règlement ? Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à préciser que ce n'est pas un règlement mais un contrat signé de façon bilatérale. Comme tout contrat les deux parties ont obligation de résultats. Dans votre cas si ce n'est pas la même version et que les alinéas ne sont pas notés ce n'est pas applicable. Vérifiez quand même avec votre avocat.
Cordialement

Jean-Marie
Haut de page
karolingien
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 18:16 Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi je n'ai comme papier que les conditions generales d' utilisations et comme le contrat est un peu vieillot il est moins précis car depuis 2008, et fort de toutes les embrouilles qu'ils ont du avoir au fil du temps, ils ont du tirer le parapluie au maximum ....quoi qu'il en soit quand ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas et il faut bien réparer ou trouver une solution ...
Pourtant je me souviens que lorsque wibox a acheté luxinet qui avait englouti altinet (tu parles d'un monde de crocrodiles) il nous avait envoyé un mail nous signalant que rien n'était changé ....
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com