11.TV Premium-728x90-GIF

Extension possible ???

TotorM
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 - 15:13 Sujet du message: Extension possible ??? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai téléphoné à FT pour leur demander si ma ligne était multiplexée, FT me répond que non, donc c'est déjà une bonne nouvelle.
Ensuite je demande s'il y a une solution ou alternative pour que je puisse enfin bénéficier du haut-débit, FT me donne une réponse catégorique, brève et surtout négative. Je suis trop loin du répartiteur.
Ne trouvant pas de solution FT m'invite à déménager !... Confused

Alors j'ai envoyé un courrier à la mairie de la commune d'à-coté qui bénéficie de l'ADSL (3,5km par la route), celle où est ce fameux répartiteur.

Croyez-vous que cette commune et FT puisse étudier une extension afin que je puisse bénéficier de l'ADSL ???
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la bouse
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 - 18:13 Sujet du message: extension Répondre en citant

bonjour Rolling Eyes
c'est meme pas la peine d'y penser 3.5km c'est le bout du monde moi j'en suit a 800 m par la route je pose meme pas la question il y en meme dans la meme commune qui n'ont pas l'adsl Twisted Evil dommage pour toi !!!
la bouse a +
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com