kartor Je participe

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 - 15:32 Sujet du message: extension firefox Minimeter |
|
|
j'ai voulu essayer comme le préconisé sat2way , l'extension firefox Minimeter , mais il s'est avéré que ma consommation de bande passante c'est mis a ce mutiplier par 60 d'un seul coup
j'ai un logiciel sur ma machine qui surveille tout ce qui entre et sort en Ko/s , alors je l'ai vu
bref sans aucun telechargement ou chargement de page mon pc tourne a 2ko/s
la c'est passé d'un coup a 60ko/s
je suis partie mangé j'avais dans les 25mo envoyé et 48mo recu , quand je suis revenu j'ai constaté que j'etait a 134mo envoyés et a 48mo recu
j'ai desactivé cette extension et c'est redevenu normal a 2ko/s
cette extension doit marcher mais pour l'heure elle a grave déconné sur mon pc , si vous voulez un vrai truc qui marche bien pour savoir instantanement la consommation sur votre machine installer
netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 - 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Kartor a écrit: | | .... installer netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau |
Voir ce post
| Citation: | j'ai ouvert des "tickets" sur mon espace abonné, mais le service technique ne répond que partiellement à ma question :
Il m'indique que ce qui est pris en compte est ce qui passe par le modem et pas par la carte réseau (comme Bitmeter) |
Sat2way n'admet que sa propre mesure .... la contestation, pour l'instant, n'est pas facile. |
|
| Haut de page |
|
 |
Francois-260 Je participe

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 - 09:27 Sujet du message: Aussi bitmeter2 |
|
|
avec une interface très fouillé donnant les conso heure par heure, jour par jour, etc...
Par contre necessite un truc de microsoft en net. je sais plus quoi. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 - 09:50 Sujet du message: |
|
|
| kartor a écrit: | | bref sans aucun telechargement ou chargement de page mon pc tourne a 2ko/s | Tu as nécessairement un problème pour tourner à 16Kbps "à vide": soit tu télécharge sans le savoir (certaines pub tournantes) ou ton compteur enregistre un trafic local sur ton réseau local.
| Citation: | si vous voulez un vrai truc qui marche bien pour savoir instantanement la consommation sur votre machine installer
netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau | Vous avez aussi un tuto sur le forum le concernant
| Francois-260 a écrit: | | Par contre necessite un truc de microsoft en net. je sais plus quoi. | dotNetFramework (version 3.5, 197Mo; comprend v2, 3, 2sp1 et 3sp1)
Ce n'est qu'une bibliothèque qui complète Windows, et est utilisée par de plus en plus de programmes. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |