extension firefox Minimeter

kartor
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011 - 15:32 Sujet du message: extension firefox Minimeter Répondre en citant

j'ai voulu essayer comme le préconisé sat2way , l'extension firefox Minimeter , mais il s'est avéré que ma consommation de bande passante c'est mis a ce mutiplier par 60 d'un seul coup

j'ai un logiciel sur ma machine qui surveille tout ce qui entre et sort en Ko/s , alors je l'ai vu
bref sans aucun telechargement ou chargement de page mon pc tourne a 2ko/s
la c'est passé d'un coup a 60ko/s

je suis partie mangé j'avais dans les 25mo envoyé et 48mo recu , quand je suis revenu j'ai constaté que j'etait a 134mo envoyés et a 48mo recu

j'ai desactivé cette extension et c'est redevenu normal a 2ko/s

cette extension doit marcher mais pour l'heure elle a grave déconné sur mon pc , si vous voulez un vrai truc qui marche bien pour savoir instantanement la consommation sur votre machine installer
netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Kartor a écrit:
.... installer netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau

Voir ce post
Citation:
j'ai ouvert des "tickets" sur mon espace abonné, mais le service technique ne répond que partiellement à ma question :
Il m'indique que ce qui est pris en compte est ce qui passe par le modem et pas par la carte réseau (comme Bitmeter)

Sat2way n'admet que sa propre mesure .... la contestation, pour l'instant, n'est pas facile.
Haut de page
Francois-260
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 - 09:27 Sujet du message: Aussi bitmeter2 Répondre en citant

avec une interface très fouillé donnant les conso heure par heure, jour par jour, etc...
Par contre necessite un truc de microsoft en net. je sais plus quoi.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 - 09:50 Sujet du message: Répondre en citant

kartor a écrit:
bref sans aucun telechargement ou chargement de page mon pc tourne a 2ko/s
Tu as nécessairement un problème pour tourner à 16Kbps "à vide": soit tu télécharge sans le savoir (certaines pub tournantes) ou ton compteur enregistre un trafic local sur ton réseau local.

Citation:
si vous voulez un vrai truc qui marche bien pour savoir instantanement la consommation sur votre machine installer
netmeter , en anglais avec quelques parametres à modifier pour avoir un truc fonctionnel mais vous avez la conso en direct et aussi total de la journée pour chaque jour enregistrer dans un tableau
Vous avez aussi un tuto sur le forum le concernant Wink

Francois-260 a écrit:
Par contre necessite un truc de microsoft en net. je sais plus quoi.
dotNetFramework (version 3.5, 197Mo; comprend v2, 3, 2sp1 et 3sp1)
Ce n'est qu'une bibliothèque qui complète Windows, et est utilisée par de plus en plus de programmes.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com