extension du réseau adsl prévu pour quand ???

zebulons_69
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:24 Sujet du message: extension du réseau adsl prévu pour quand ??? Répondre en citant

bonjour ,

cela fait presque 3 ans que je suis en 512k car étant limité a 2 méga maxi sur ma commune : st-nizier d'azergues ( 69870 ) je ne vois pas l utilité de payer bien plus cher pour etre limité a 2 méga maxi dans le meilleur des cas que je n aurais peut etre meme jamais... Confused

ce que je ne comprend pas c est que cela fait plus de 2 ans que la commune qui touche la mienne est en adsl2+ et que sur la mienne il n y est meme pas 8 mega au moins de proposé... Shocked

j ai demandé au maire il y a un an si le réseau allait etre dévellopé et il m a dit que c était pour bientot mais ne savait pas quand... ,depuis plus de nouvelle , on est en 2008 et toujours rien... Evil or Very Mad

comment puis je savoir pour quand l extension du central de mon village est prévu car le maire ne le sait pas c est le conseil régionnal qui s occupe de ca... Sad

a+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 00:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tous les NRA sont equipés ADSL mais tous n'ont pas encore la chance de l'être pour l'ADSL2+.

En clair, pour debrider votre débit, la seule solution consiste à fibrer votre central. 2 possibilités :

1/ FT effectue les travaux pour moderniser le reseau (habitants mobilisés, dossier bien ficelé, medias dans la poche...)

2/ votre conseil général ou régional a signé une délégation de service public avec un opérateur pour couvrir votre zone. Les centraux sont alors souvent modernisés (fibrés) pour faciliter les choses (capacités améliorées, dégroupage possible...).

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebulons_69
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 - 15:13 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Bonsoir,

Tous les NRA sont equipés ADSL mais tous n'ont pas encore la chance de l'être pour l'ADSL2+.

En clair, pour debrider votre débit, la seule solution consiste à fibrer votre central. 2 possibilités :

1/ FT effectue les travaux pour moderniser le reseau (habitants mobilisés, dossier bien ficelé, medias dans la poche...)

2/ votre conseil général ou régional a signé une délégation de service public avec un opérateur pour couvrir votre zone. Les centraux sont alors souvent modernisés (fibrés) pour faciliter les choses (capacités améliorées, dégroupage possible...).

merci Smile

en gros comment je fait pour savoir ce qui est prevu cette année sur mon central...? , je m adresse ou pour avoir des infos sur l extension prevue ou non sur mon central ? Question

a+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com