zebulons_69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:24 Sujet du message: extension du réseau adsl prévu pour quand ??? |
|
|
bonjour ,
cela fait presque 3 ans que je suis en 512k car étant limité a 2 méga maxi sur ma commune : st-nizier d'azergues ( 69870 ) je ne vois pas l utilité de payer bien plus cher pour etre limité a 2 méga maxi dans le meilleur des cas que je n aurais peut etre meme jamais...
ce que je ne comprend pas c est que cela fait plus de 2 ans que la commune qui touche la mienne est en adsl2+ et que sur la mienne il n y est meme pas 8 mega au moins de proposé...
j ai demandé au maire il y a un an si le réseau allait etre dévellopé et il m a dit que c était pour bientot mais ne savait pas quand... ,depuis plus de nouvelle , on est en 2008 et toujours rien...
comment puis je savoir pour quand l extension du central de mon village est prévu car le maire ne le sait pas c est le conseil régionnal qui s occupe de ca...
a+ |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 00:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tous les NRA sont equipés ADSL mais tous n'ont pas encore la chance de l'être pour l'ADSL2+.
En clair, pour debrider votre débit, la seule solution consiste à fibrer votre central. 2 possibilités :
1/ FT effectue les travaux pour moderniser le reseau (habitants mobilisés, dossier bien ficelé, medias dans la poche...)
2/ votre conseil général ou régional a signé une délégation de service public avec un opérateur pour couvrir votre zone. Les centraux sont alors souvent modernisés (fibrés) pour faciliter les choses (capacités améliorées, dégroupage possible...). _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
zebulons_69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 15:13 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Bonsoir,
Tous les NRA sont equipés ADSL mais tous n'ont pas encore la chance de l'être pour l'ADSL2+.
En clair, pour debrider votre débit, la seule solution consiste à fibrer votre central. 2 possibilités :
1/ FT effectue les travaux pour moderniser le reseau (habitants mobilisés, dossier bien ficelé, medias dans la poche...)
2/ votre conseil général ou régional a signé une délégation de service public avec un opérateur pour couvrir votre zone. Les centraux sont alors souvent modernisés (fibrés) pour faciliter les choses (capacités améliorées, dégroupage possible...). |
merci
en gros comment je fait pour savoir ce qui est prevu cette année sur mon central...? , je m adresse ou pour avoir des infos sur l extension prevue ou non sur mon central ?
a+ |
|
| Haut de page |
|
 |