explcations sur le test ?

groffliers
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 16:18 Sujet du message: explcations sur le test ? Répondre en citant

bonjur, lorsque je teste un N° de ligne téléphonique j'obtiens un certain nombre d'offres, lorsque je clique sur le lien pour avoir des précisions sur l'offre il est écrit à chaque fois " vous n'êtes pas éligible à cette offre "
question : pourquoi me la proposer alors ? le test doit etre bugué !! pourrait-on vérifier ou m'expliquer ? j'ai contacté un des FAI qui m'a dit que l'abonnement était possible mais je ne vais pas téléphoner à tous sinon à quoi sert un test ? merci .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 16:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre votre numero de ligne en message privé (MP) pour verification ?
Merci d'avance Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 16:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le test est fiable. Par contre la fonctionnalité, présente sur les fiches descriptives, et indiquant l'éligibilité à l'offre, a un problème.

En attendant une résolution de ce problème, pour savoir si tu es éligible à une offre, regarde simplement si elle apparaît dans le tableau "Principales offres disponibles" du test.

Et n'hésite pas à appeler notre équipe (02.99.36.30.54) pour tout renseignement ou pour t'abonner. Ce sera plus rapide que d'appeler un à un les différents FAI. Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com