llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 13:59 Sujet du message: experimentation ? |
|
|
Lorsque des nouvelles technologies comme le readsl, le wimax ou le CPL sont dites en "expérimentation", le sont-elles chez des particuliers, des labos ?
Je trouve dommage de ne trouver bétatesteur sur les forums (sur Ariase par exemple) qui puisse nous faire des commentaires. Peut-être ont-ils un contrat qui les force au silence. Par exemple, pour le re-adsl, 99% de ce qu'on peut lire sont des rumeurs. Et souvent les données sont floues (jusqu'à quelle atténuations ? quelle longueur ? on lit tout et n'importe quoi).
Un vrai échange avec un betatesteur aurait levé beaucoup de mystère et d'illusions. _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
| France Télécom effectue souvent des test grandeur nature pour les nouveaux standards, cela se fait généralement non loin de leur centre de recherche en Bretagne. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 - 00:10 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | France Télécom effectue souvent des test grandeur nature pour les nouveaux standards, cela se fait généralement non loin de leur centre de recherche en Bretagne. |
Ils ont un centre de recherche à Lannion et un autre à Rennes juste sous nos fenêtres ! |
|
| Haut de page |
|
 |
danardf Je participe

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ha ?
A Rennes on a RICARD sous nos fenêtres