Existe-t-il un forum Bouygues BBox avec des Corp ?

Koliakarol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:29 Sujet du message: Existe-t-il un forum Bouygues BBox avec des Corp ? Répondre en citant

Comme sur JustNeuf, devenu JustSFR, ce système est bien plus efficace que les hotlines téléphoniques (surtaxées) ou mail et chat inefficaces, qui souvent ne comprennent rien (ou ne veulent pas comprendre ! cf Free...) ou répondent avec des formules toutes prêtes souvent inadaptées...

Il ne me semble pas que cela soit encore le cas de : http://www.bbox-forum.net/

Enfin, il y a-t-il des projets d'extension à d'autres pays des appels dans le forfait, je pense à l'Inde, et à plus de pays d'Afrique...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:41 Sujet du message: Re: Existe-t-il un forum Bouygues BBox avec des Corp ? Répondre en citant

Koliakarol a écrit:
Comme sur JustNeuf, devenu JustSFR, ce système est bien plus efficace que les hotlines téléphoniques

Il y a aussi des corp SFR très actif sur le forum Ariase : http://www.ariase.com/fr/forum/discussion-avec-un-quot-corp-quot-sfr-neuf-cegetel-ftopic6920.html

Je profite de ce post pour remercier Henry pour son travail important dans la résolution des problèmes rencontrés par les internautes.

Pour des corps Bouygues, nous étudions leurs disponibilités et leur volonté de mettre en place un tel système.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Koliakarol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:48 Sujet du message: Re: Existe-t-il un forum Bouygues BBox avec des Corp ? Répondre en citant

Ariase a écrit:
Koliakarol a écrit:
Comme sur JustNeuf, devenu JustSFR, ce système est bien plus efficace que les hotlines téléphoniques

Il y a aussi des corp SFR très actif sur le forum Ariase : http://www.ariase.com/fr/forum/discussion-avec-un-quot-corp-quot-sfr-neuf-cegetel-ftopic6920.html

Je profite de ce post pour remercier Henry pour son travail important dans la résolution des problèmes rencontrés par les internautes

Merci pour cet info... qui ne répond pas exactement à mes requêtes !
Alors je m'adapte, avez-vous l'intention ou des contacts pour "recruter" des Corp BBox sur votre forum ?
Haut de page
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:58 Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière phrase de mon post précédent, je dis : Pour des corps Bouygues, nous étudions leurs disponibilités et leur volonté de mettre en place un tel système.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
guilltes
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:14 Sujet du message: Répondre en citant

Salut je ne sais pas quelle est la politique de Bouygues concernant les corps sur les forums indépendants.

Mais depuis quelques semaines nous avons la chance d'avoir un technicien de bouygues (Bibibouygues) qui intervient régulièrement sur notre forum http://www.bbox-forum.net/.

Wink
Haut de page
Arnaudino
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 10:53 Sujet du message: Répondre en citant

guilltes a écrit:
Salut je ne sais pas quelle est la politique de Bouygues concernant les corps sur les forums indépendants.

Mais depuis quelques semaines nous avons la chance d'avoir un technicien de bouygues (Bibibouygues) qui intervient régulièrement sur notre forum http://www.bbox-forum.net/.

Wink

Ha oui merci beaucoup Very Happy Je vais m'inscrire Very Happy
Haut de page
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 06:57 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Depuis peu chez Bouygues pour l'ASDL je trouve que le meilleur forum parmi ce que j'ai trouvé c'est bien http://www.bbox-forum.net/ ils sont tres conviviaux et propose des tas de tutos bien rédigé et clair.

De plus comme tout c'est bien passé pour ma migration de Free vers Bouygues je voulais savoir si j'étais un cas a part et bien NON !

Bravo a guilltes et sont équipe.
Reste a améliorer votre référencement Wink
jcp78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 17:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sinon pour les infos sur la bbox

=> www.bboxnews.fr

Tout simplement Smile

JC
Haut de page
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 02:45 Sujet du message: Répondre en citant

Abonnement RSS pourmoi jcp78 merci pour le lien Wink
le gros défaut des sites d'abonné(e)s est leur référencement.
jcp78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:11 Sujet du message: Répondre en citant

yvidious a écrit:
Abonnement RSS pourmoi jcp78 merci pour le lien Wink
le gros défaut des sites d'abonné(e)s est leur référencement.

Smile

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? "defaut des sites leurs référencements" ?

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr

Dernière édition par jcp78 le Jeu 30 Avr 2009 - 10:03; édité 1 fois
Haut de page
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 10:43 Sujet du message: Répondre en citant

un défaut pour bon nombreux de site et forum de Bboxien(ne) le trouver sur un moteur de recherche du genre Google, Yahoo (je sais c'est un annuaire) et autre si affinités.

En cas de besoin, Misericable peu revenir dans les cinq premiers plutôt qu'être en position 16 aujourd'hui (le recul est voulu)

cherche numericable sur google (80% des recherche en France) et regarde entre le 11eme et le 20eme résultat Wink

PS, pense aussi a corriger le lien de ton dernier post Wink
jcp78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 10:06 Sujet du message: Répondre en citant

yvidious a écrit:
un défaut pour bon nombreux de site et forum de Bboxien(ne) le trouver sur un moteur de recherche du genre Google, Yahoo (je sais c'est un annuaire) et autre si affinités.

En cas de besoin, Misericable peu revenir dans les cinq premiers plutôt qu'être en position 16 aujourd'hui (le recul est voulu)

cherche numericable sur google (80% des recherche en France) et regarde entre le 11eme et le 20eme résultat Wink

Les sites Bbox, sont plus récent, mais on monte sous google. Je suis en 2eme page, et en 1er meme devant bytel sur des mots clefs ultra utilisé.
"FAQ BBOX" etc...
La bbox n'a pas encore 1 an, ... ni nos sites...

je suis tout de meme en 16 positions... sous google pour "bbox"... en 10 mois !

Citation:
PS, pense aussi a corriger le lien de ton dernier post Wink

Merci c'est réctifié.

Ps: Et google est un merveilleux outils pour trouver ce que l'on cherche sur ce post Smile

Cordialement,

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
Haut de page
patrick076
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:30 Sujet du message: Répondre en citant

très beau fil que je l'aime beaucoup
ccna voice
Haut de page