Evolution du débit et du quota

Maurice58
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 - 21:23 Sujet du message: Evolution du débit et du quota Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que vous serez informé par le biais de votre messagerie.
Pour ce qui me concerne de 4 Mb mon débit passe à 6 Mb et mon quota est rallongé de 1 Gb soit 5 Giga de données.Pour le même prix ça fait plaisir.
Gateau l'avait pressenti dans un précédent post en voyant les débits augmenter sensiblement.

Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateau49
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 - 22:02 Sujet du message: Re: Evolution du débit et du quota Répondre en citant

Maurice58 a écrit:
Bonsoir,

Je pense que vous serez informé par le biais de votre messagerie.
Pour ce qui me concerne de 4 Mb mon débit passe à 6 Mb et mon quota est rallongé de 1 Gb soit 5 Giga de données.Pour le même prix ça fait plaisir.
Gateau l'avait pressenti dans un précédent post en voyant les débits augmenter sensiblement.

Cordialement

Bonsoir
Exact pour l’évolution de 4 mb en 6mb et 4 giga en 5 giga, mais je trouve que le surf n'est pas mieux et augmentation du temp de réponse (latence) en téléchargement pas de problème .

Haut de page
Maurice58
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 - 10:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

l'avantage effectif est l'augmentation du quota.
Pour le débit c'est toujours "jusqu'a" 6 Mb et donc en fonction de l'occupation du réseau. La moyenne sera toujours aux alentours de 3 Mb. Mais saluons quand même cette évolution .
Pour le ping là faut pas rêver, je pense que compte tenu de la technologie employée il ne descendra pas plus bas.
Je suis sur Nordnet depuis trois ans et je peux dire que les amèliorations de la connexion sont quand même sensibles.

Cordialement
Haut de page
cytochrome
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 - 15:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis le début sur une des "antiques" offres illimité 1 Go. J'ai également noté une augmentation assez étonnante du débit, non pas qu'il dépasse vraiment les 100 Ko/s mais comme j'en suis à plus de 2 Go de traffic cela m'étonnait.

J'ai envie de passer à l'offre Bon Plan 6Go/5Go qui est au même prix (40€). Cela vous semble-t-il une bonne idée?

Y a-t-il moyen chez Nordnet d'avoir un récapitulatif des consommations sur les 6 derniers mois? (les factures ne donnent pas de détail).

Francis

PS J'ai un PC en 2xboot. Je me suis aperçu que sous Linux les vitesses sont pratiquement doubles de celles sous Win7, certainement parce qu'il n'y a pas d'antivirus (j'ai Antivir Premium + le firewall Microsoft).
Maurice58
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 - 20:47 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

L'offre 6Gb/5Go est plus confortable même si le débit n'est pas constant. Le quota à 5 Go commence a être interessant. De plus si pour toi c'est le même prix je ne vois pas pourquoi se priver.
Pour l'historique de tes consommations je pense qu'il faut appeler Nordnet. Leur service technique doit pouvoir te fournir celà. Dans ton espace abonné tu as l'historique sur un mois et demi.

Cordialement
Haut de page
cytochrome
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 - 22:21 Sujet du message: Répondre en citant

Maurice58 a écrit:
bonsoir,

...... Dans ton espace abonné tu as l'historique sur un mois et demi.

Cordialement

Merci,

Oui j'avais vu ça mais je voudrais voir ma consommation sur au moins 6 mois. Je vais les appeler lundi. Sur leur site les deux offres (illimité 1 Go et 6/5Go) sont à 39.99 mais ils prétendent me faire payer 30 € pour faire le changement!! Et je suis sur qu'ils sont étonnés de voir les gens loucher vers Eutelsat...

Francis
Maurice58
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 - 09:45 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Comme quoi y a pas que les quotas qui évoluent. J'ai migré il y a un peu moins d'un an et je n'ai pas payé le changement, mais je suis a 49.90.....
Quand tu les appelleras tu pourras négocier le transfert. Je pense que leur interet est de conserver les clients. Tu leur expliques gentiment que tu as vu des offres plus interessantes.

Bonne journée
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com