évolution des Aliciens non dégroupés après rachat FREE Iliad

uster63
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:40 Sujet du message: évolution des Aliciens non dégroupés après rachat FREE Iliad Répondre en citant

j'ai trouvé un article sur PC Impact sur l'évolution des abonnés Alice non dégroupés après rachat Iliad (free) , il est prévu d'ici 1 an de faire passer les Aliciens non dégroupés vers le dégroupage total :
http://www.pcinpact.com/actu/news/46079-Iliad-Free-Alice-degroupage-ADSL.htm

J'ai également une réponse du service client d'Alice ci-après:
Nous avons bien reçu votre demande concernant l’évolution de votre offre.
Après avoir effectué un test sur votre ligne, nous vous informons que les caractéristiques techniques de celle-ci, indépendantes de notre volonté, ne permettent pas l’accès au Dégroupage total Alice.

Nous vous invitons donc à patienter.

En effet, nous vous rappelons que des équipements sont installés régulièrement afin d'augmenter la couverture géographique du Dégroupage Total Alice.

Par conséquent, nous vous informons que le rapprochement entre Alice et Free ne change en rien votre contrat ou votre offre.

Vous continuerez bien sûr à bénéficier de l’ensemble de vos services et de vos avantages actuels !
Tous les engagements pris notamment via le « Contrat Alice Pour Vous » sont bien entendu également assurés.

Pas de changement non plus concernant votre facture. Vous pourrez la consulter dans votre espace « Mon compte » comme vous en avez l’habitude. Les termes de votre contrat ne changeant pas, vous serez facturé comme c’est le cas actuellement.

J'espère qu'ils disent vrai... cela confirme l'info de Val1984
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com