Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb59 Invité
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004 - 21:25 Sujet du message: evolution ADSL2????? |
|
|
bonjour,
Comme nombreuses personnes de mon village qui est autour de 4-5 kms du centrat tél de FT, je ne suis pas éligible à l'ADSL. Un voisin qui habite à une centaine de metres a reussi à avoir l'adsl en 512 (sa ligne était sous reserve technique).
Un ami que habite dans le village d'à coté, est dans le meme cas que moi , désespéré, il a voulu prendre numeris, le technicien de FT lui a dit d'annuler sa demande car une evolution de technologie interviendrait en fin d'année, et lui permettrait d'avoir l'ADSL.
Que pensez vous de cette info: info ou intox? Sur quoi repose cette évolution (ADSL 2/2 plus????)? Le planning de fin d'année vous parait réaliste?
De plus, comment puis connaitre la distance avec mon central tél, et mon taux d'affaiblissement, FT ne veut pas me communiquer ces renseignements. Qu'en est il du logiciel que vous developpiez pour retrouver ces infos? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 - 10:28 Sujet du message: Re: evolution ADSL2????? |
|
|
| seb59 a écrit: | | Comme nombreuses personnes de mon village qui est autour de 4-5 kms du centrat tél de FT, je ne suis pas éligible à l'ADSL. Un voisin qui habite à une centaine de metres a reussi à avoir l'adsl en 512 (sa ligne était sous reserve technique). | Donc tu es sans doute à la limite au niveau affaiblissement, effectivement.
| seb59 a écrit: | Un ami que habite dans le village d'à coté, est dans le meme cas que moi , désespéré, il a voulu prendre numeris, le technicien de FT lui a dit d'annuler sa demande car une evolution de technologie interviendrait en fin d'année, et lui permettrait d'avoir l'ADSL.
Que pensez vous de cette info: info ou intox? Sur quoi repose cette évolution (ADSL 2/2 plus????)? Le planning de fin d'année vous parait réaliste? | Je n'y crois pas du tout, Ft est très fort pour annoncer une date dans un délai compris entre 6 mois et 1 an et demi, ça paraît réaliste mais c'est rarement suivi d'après les expériences relatées ici.
| seb59 a écrit: | | De plus, comment puis connaitre la distance avec mon central tél, et mon taux d'affaiblissement, FT ne veut pas me communiquer ces renseignements. Qu'en est il du logiciel que vous developpiez pour retrouver ces infos? | Il ne s'agit pas d'un logiciel, juste d'un script qu'on aurait voulu mettre sur notre site pour en faire bénéficier tout le monde. On a renoncé pour plusieurs raisons. Et maintenant, même en interne, nous ne pouvons plus obtenir ces infos car le serveur interrogé a un problème.
Je ne vois qu'une solution, harcèle FT jusqu'à tomber sur quelqu'un de compatissant.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|