Europasat pour les pros

papuche37
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 17:21 Sujet du message: Europasat pour les pros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite troquer ma "puissante" connexion ADSL 2Mbps pour une offre par satellite.
Mais à une condition : avoir une bande passante stable. Si j'ai bien compris, aux heures de pointe, elle chute puisque tout le monde se connecte.

Je viens d'appeler Europasat. Quand je lui demande s'ils ont une politique d'utilisation équitable, la gentille demoiselle me dit : hein?? ça part mal.
Bref, je lui explique et elle me dit que sur les offres grand-public oui, mais pas chez les pros, que le débit est garanti.

Y a-t-il parmi vous des utilisateurs pros qui pourraient me le confirmer? Ou alors chez un autre fournisseur. Parce qu'à lire les commentaires sur le forum, j'ai peur!!

Pour info, j'organise des conférences en ligne et donc il me faut un débit en upload qui ne plonge pas en fin de journée lorsque je suis face à ma webcam devant tout le monde.

Merci pour vos réponses.
Fred.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartor
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 10:38 Sujet du message: Répondre en citant

Sur le sat Tooway, avant vers 19h ou 20h le débit plongé complètement tu ne pouvais presque plus rien faire.

Et depuis je ne sais pas quand enfin je dirai depuis l'arrivée de Europasat, j'ai l'impression que l'inverse c'est produit,
ça marche donc même aux heures dîtes de pointe, enfin moi je n'ai rien calculé ni fait de test de débit pour le confirmer.

Mais je pourrais t'en faire si tu me le demande.

Autrement je serais toi, je garderais ma connexion adsl en +,
car il ne faudrait pas qu'il y ait un gros orage avec pluie violente au moment ou tu diffuses avec ta cam.

ps: j'ai un forfait particulier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 14:57 Sujet du message: Re: Europasat pour les pros Répondre en citant

papuche37 a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite troquer ma "puissante" connexion ADSL 2Mbps pour une offre par satellite.
Mais à une condition : avoir une bande passante stable. Si j'ai bien compris, aux heures de pointe, elle chute puisque tout le monde se connecte.

Je viens d'appeler Europasat. Quand je lui demande s'ils ont une politique d'utilisation équitable, la gentille demoiselle me dit : hein?? ça part mal.
Bref, je lui explique et elle me dit que sur les offres grand-public oui, mais pas chez les pros, que le débit est garanti.

Y a-t-il parmi vous des utilisateurs pros qui pourraient me le confirmer? Ou alors chez un autre fournisseur. Parce qu'à lire les commentaires sur le forum, j'ai peur!!

Pour info, j'organise des conférences en ligne et donc il me faut un débit en upload qui ne plonge pas en fin de journée lorsque je suis face à ma webcam devant tout le monde.

Merci pour vos réponses.
Fred.

bonjour depuis presque 2 ans pas eu de souci de débit avec mème au heures de pointes
mon ex est IDHD et depuis juillet 2016 europasat
depuis hier suis passer sur la BOX 4G bouygues en illimité car il faut etre eligible
du coup je vais resilier europasat car plus utile
fait le test sera peut etre mieux que adsl en 3 mo
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com