europasat

haloz17
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2017 - 14:06 Sujet du message: europasat Répondre en citant

bonjour à tous

je voudrais informer les personnes qui serais tenté par l'internet par sat en particulier europasat (conseillé par ariase par ailleurs)
c'est de l'xxxxxxx , quand vous testez la connexion c'est du 20 Mo en dwd et 400 k0 en upl
moi qui pensais faire du streaming avec cette vitesse , mon œil , j'ai mis 30 min pour telecharger un pdf de 4 Mo
DES FILMS MUSIques , pas la peine
apres minuit c'est pareil comme les connexions sont partagées la journées ca se comprend mais à 3 h du matin
je ne crois pas qu'il y a foule

pour ceux qui serait tenté , on vous a AVERTI

à bon entendeur salut.............................
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bella85
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2017 - 15:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour haloz17,
J’ai été étonné de lire votre commentaire sur le forum car je suis chez Europasat depuis maintenant 2 ans.
Vous avez essayé de les contacter ? Souvent ça vaut le coup de savoir d’où vient le problème car j’imagine que c’est juste un problème technique.
Je n’ai jamais vraiment eu de problème chez eux (16,5 MB/s download et 3,2 MB/s upload) sauf pour mes enfants qui sont des gamers en réseaux et là c’est pas possible par satellite (peu importe le fournisseur satellite). Mes enfants aiment beaucoup regarder des séries ou des films et je les télécharge durant la nuit (comme les vidéos consomment beaucoup). Ce n’est pas idéal mais c’est toujours mieux que rien… !
Bien à vous !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com