| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous satisfait(e) de la Hotline et du SAV Neuf ? |
| Oui |
|
33% |
[ 6 ] |
| Non |
|
66% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| grosguillaume a écrit: |
Autre exemple : quand j'étais chez Orange, un technicien de FT est venu bidouiller je ne sais quoi chez le voisin et a simplement interverti je ne sais quoi non plus, si bien que sa ligne téléphonique aboutissait à la mienne et vice-versa. |
Il est très probable que c'était un sous-traitant et non un technicien de FT même (leurs sous-traitants font souvent des mauvais branchements sur les SR ou points de concentration, tandis que FT travaille proprement - normalement). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
pas de probleme !
je suis passé en fin d'été 2007 de Orange vers neuf
je suis très satisfait de mon changement d'opérateur (aucun regret)
nb4 / degroupage total ( télé, téléphone,internet)
il y a eu des incidents au début. mais tout c'est reglé grâce à l'aide de ARIASE très rapidement.
je me suis inscrit par l'intermédiaire du site.
par contre j'ai un appriori très négatif sur la gestion E.mail de neuf.
j'ai préferé le serieux de Voila.fr et maintenant le super sérieux de Gmail !
bonne journée _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
scorpion13 Novice

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: 13 à coté de Marseille
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
| pour moi la réponse est NON .je suis cliente neuf depuis 4 ans maintenant, j'ai demandé le dégroupage le 26 novembre 2007 et depuis c'est la galéreeeeeeeeee aujourd'hui plus de téléphone (du a un orage le 18/mai), la hotline des gens le trois quart que l'on ne comprends meme pas au téléphone car accent étranger et qui connaissent rien a part leurs fiches techniques à suivre à la lettre.........voilà le neuf.........je résilie j'en es plus que marre de leurs salades. pourquoi n'ont il jamais mit un numéro GRATUIT pour les abonnés ???? ça leurs rapportent pas d'argent!!! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| scorpion13 a écrit: | | .........je résilie j'en es plus que marre de leurs salades. | ... prends le temps de lire ce guide ...  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
silkaoso Novice

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 - 17:20 Sujet du message: |
|
|
| NON NON et RE-NON ce sont des **** et des incompétants |
|
|
 |
disappointed90 Apprenti

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 22 Localisation: Terr de Belfort
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Chez Neuf depuis fevrier 2007 en ADSL nu .
Impossible de conserver mon débit descendant de 4Mo sans perte de synchro . La nb4 a été changée pour un ancien modèle Trio3D, idem .
Quand aux appels hotline, c'est burlesque . Pas de suivi de dossier, personne parlant difficilement le français, promesses de rappel et puis plus rien . Le but est de vous faire appeler un maximum de fois et le plus longtemps possible.
Dernière solution mise en place par Neuf, ils ont 'régulé' mon débit à 1Mo pour éviter les pertes de synchro .
Effectivement la Teléphonie fonctionne mieux mais Internet rame quatre fois plus .
Bref , je ne suis pas du tout satisfait de cet opérateur : je regrette Orange .....sincèrement
Slts
Pascal |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:28 Sujet du message: |
|
|
| disappointed90 a écrit: | Bonsoir ,
Chez Neuf depuis fevrier 2007 en ADSL nu .
Impossible de conserver mon débit descendant de 4Mo sans perte de synchro . La nb4 a été changée pour un ancien modèle Trio3D, idem .
Quand aux appels hotline, c'est burlesque . Pas de suivi de dossier, personne parlant difficilement le français, promesses de rappel et puis plus rien . Le but est de vous faire appeler un maximum de fois et le plus longtemps possible.
Dernière solution mise en place par Neuf, ils ont 'régulé' mon débit à 1Mo pour éviter les pertes de synchro .
Effectivement la Teléphonie fonctionne mieux mais Internet rame quatre fois plus .
Bref , je ne suis pas du tout satisfait de cet opérateur : je regrette Orange .....sincèrement
Slts
Pascal |
Bonsoir.
As-tu vérifié si tu n'as pas de balise RC dans les prises téléphoniques ou l'arrivée FT (DTI ou petit boîtier en plastique) ? Cf. http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:34 Sujet du message: |
|
|
| disappointed90 a écrit: |
|
C'est parce que c'est en ADSL nu (DSLAM FT), le palier de repli est 1 Mbps, si c'était en dégroupage (DSLAM de Neuf) ils pourraient ajuster le débit plus finement (passer de 4 à 3 Mbps par exemple). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:02 Sujet du message: |
|
|
salut ,
samedi dernier je passe sur ma page "mon compte " ( c'est parfaitement clair et hiéarchisé).
j'entreprends de changer certaines données de contact , une fois ses données modifiées, la page me confirme la prise en compte de mes modifs..
aujourd'hui je recois un mail de confirmation....
parallèlement samedi après midi je recois un appel de neuf ( le hasard ) pour des propositions d'antivirus...du coup, je refuse clairement et la personne au téléphone est très sympa....j'en profite pour faire un bilan de mon usage de neuf depuis près d'un an...maintenant.
du coup elle me donne de bon conseil comme l'usage du 1077 (prix communication local & attente gratuite)
je lui explique les déboires de la messagerie neuf et ma conversion définitive à Gmail...elle prend soin de noter mes remarques.
franchement avec ma demande e.mail , suivi de mon courrier d'il y a 15 jours environ...franchement le service AV reste performant. un demande sans un coup de téléphone ( uniquement e.mail et courrier ) reglé en une semaine...qui aurait fait autant sur la base de la tarification de neuf !
j'étais depuis longtemps chez wanadoo ...neuf franchement fait aussi bien , voir mieux.
le "quadri-play" pour 29.90€ me semble la meilleur offre du marché
à bientot _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
nynnakha Apprenti

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Entre ici et là bas
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Me concernant, tout a été parfait avec Neuf jusqu'à une panne du service!!
Pendant un an tout a roulé correctement, et depuis fin Mars, deconnexions intempestives au debut, puis plus de connexion du tout...
Apres multiples appels au service technique, on nous envoie un technicien de PC 30, qui se rend bien compte que cela vient de la ligne et qu'il faut faire intervenir FT. Ce qu'il va faire, via un rapport à Neuf.
8 jours plus tard, aucune intervention. Nous sommes dejà fin Mai!! 2 mois que l'on continue de payer pour aucun service en retour... Et la teleoperatrice lache la phrase qui fache "Votre dossier a été oublié, il n'a pas été transmis à FT"
Ni une ni deux, on a contacté Orange et souscrit chez eux. Une fois la livebox reçue, elle a fonctionné 2 jours puis plus rien. Un seul appel au service technique aura suffit : 2 jours apres, un technicien est venu, et a rebranché un fil du repartiteur qui ne tenait plus. Depuis, tout va bien!!!
On se bat toujours avec Neuf qui rechigne à nous rembourser la periode d indisponiblité et qui plus est nous a facturé les frais de résil!! Alors qu un de leur technicien au final nous a contacté nous conseillant de passer chez un autre opérateur, eux ne pouvant rien faire de plus. Ils nous ont meme envoyé un bon de remboursement pour les frais de réouverture de ligne (qu Orange ne nous a pas facturés) et une etiquette de retour pour la box...
Le service clientèle et le service technique, j ai toujours eu du mal... J'ai l'impression qu en dehors des scripts de vente qu on leur fournit, une question qui sort de cela a du mal à trouver une reponse!!!
Enfin bon, il y a de tout cela un peu partout j imagine! |
|
|
 |
niko123 Habitué

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part aucun soucis chez neuf,
1 SAV pour un soucis de téléphonie et voila, sa refonctionnait.
Donc OUI, je suis satisfait. _________________ Retour chez neuf ADSL |
|
|
 |
vincent88 Novice

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu affaire avec la hotline de NEUF une bonne vingtaine de fois déjà et mon sentiment c'est qu'il y a un manque de compétence flagrant dans la soit-disant assistance technique.
J'admets néanmoins que part 3 fois je suis tombé sur quelqu'un qui connaissait son métier (on sentait bien qu'il ne lisait pas ses fiches à l'écran), et qui m'a fait faire les tests adéquates. Par contre les autres fois c'est assez difficile de garder son sang-froid quand on entend :
"votre synchronisation est à 10 méga, vous avez 10 Mo de bande passante, il n'y a pas de soucis" => sauf que j'appelle pour un problème de débit et que le test de mire m'indique 0.1 Mo lui....
"vous êtes connecté en wifi, c'est normal que vous ayez un débit faible, le débit wifi est plus faible que le débit ADSL fourni" => ben voyons un débit ADSL supérieur à 54 Mbits/s...
Bref là j'en suis à mon 4ème problème de débit en 8 mois; j'ai signalé le problème le 4 juillet dernier et j'ai du rappeler 4 fois déjà car j'ai reçu des SMS me disant que le problème était réglé. Aujourd'hui réception d'un nouveau SMS pour m'indiquer que tout est mis en œuvre pour rétablir mon service.
Je commence à être passablement écœuré du support technique offert par NEUF. J'ai même commencé à regarder sérieusement les offres de Orange, mais c'est plus cher d'environ 8€ par mois. Même si il y a la télé en plus, comme j'ai le sattelite, je m'en moque un peu. Et apparemment NEUF devrait dégrouper ma zone pour la fin de l'année. J'espère vraiment que le problème sera résolu avant le mois d'août...
Bref ya des gens compétents à la hotline, mais bien trop peu sur le nombre. |
|
|
 |
kevnet Novice

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
| nynnakha a écrit: | Bonsoir!
Me concernant, tout a été parfait avec Neuf jusqu'à une panne du service!!
Pendant un an tout a roulé correctement, et depuis fin Mars, deconnexions intempestives au debut, puis plus de connexion du tout...
Apres multiples appels au service technique, on nous envoie un technicien de PC 30, qui se rend bien compte que cela vient de la ligne et qu'il faut faire intervenir FT. Ce qu'il va faire, via un rapport à Neuf.
8 jours plus tard, aucune intervention. Nous sommes dejà fin Mai!! 2 mois que l'on continue de payer pour aucun service en retour... Et la teleoperatrice lache la phrase qui fache "Votre dossier a été oublié, il n'a pas été transmis à FT"
Ni une ni deux, on a contacté Orange et souscrit chez eux. Une fois la livebox reçue, elle a fonctionné 2 jours puis plus rien. Un seul appel au service technique aura suffit : 2 jours apres, un technicien est venu, et a rebranché un fil du repartiteur qui ne tenait plus. Depuis, tout va bien!!!
On se bat toujours avec Neuf qui rechigne à nous rembourser la periode d indisponiblité et qui plus est nous a facturé les frais de résil!! Alors qu un de leur technicien au final nous a contacté nous conseillant de passer chez un autre opérateur, eux ne pouvant rien faire de plus. Ils nous ont meme envoyé un bon de remboursement pour les frais de réouverture de ligne (qu Orange ne nous a pas facturés) et une etiquette de retour pour la box...
|
bonjour, je suis nouveau
j ai eu le meme probleme mais avec club internet
ma connexion a fonctionné pendant un petit mois puis pendant 11 mois rien du tout, pas de telephone, pas d internet mais bien entendu, eux continuaient a retirer de l argent.
apres resiliation ils nous demandent de renvoyer le modem, chose faite en recommander et la surprise 15 jours plus tard, 150 euros de tirer pour, soit disant, non retour de materiel.
maintenant je suis chez orange mais les factures sont plutot salées, neuf m a appelé aujourd hui avec une offres plutot satisfaisantes a 29 euro et des poussieres / mois, mais avec le rapprochement de SFR et neuf ne me rassure pas.
y a t il des problemes depuis le regrouppement? la qualité du service et t il le meme?
voila si certain peuvent me repondre.
merci |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
| kevnet a écrit: | | y a t il des problemes depuis le regrouppement? la qualité du service et t il le meme? |
Bonjour et bienvenue
Pour les neufnautes rien n'a changé, car ils n'ont pas encore migré vers SFR. On ne peut donc pas dire s'il y aura des changements, des problèmes etc concernant la migration Neuf > SFR
Par contre pour les CInautes, certains ont été très déçus du Service technique depuis le passage à Neuf _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Bientôt chez N9UF ou free en dégroupage total! |
|
|
 |
niko123 Habitué

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Clem0902 a écrit: | | kevnet a écrit: | | y a t il des problemes depuis le regrouppement? la qualité du service et t il le meme? |
Bonjour et bienvenue
Pour les neufnautes rien n'a changé, car ils n'ont pas encore migré vers SFR. On ne peut donc pas dire s'il y aura des changements, des problèmes etc concernant la migration Neuf > SFR
Par contre pour les CInautes, certains ont été très déçus du Service technique depuis le passage à Neuf |
Le service d'assistance CI était le meilleur que j'ai peut avoir. _________________ Retour chez neuf ADSL |
|
|
 |
|