Etes vous satisfait de Kasat

philadp
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30 Sujet du message: Etes vous satisfait de Kasat Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Depuis un peu plus d'un an , j'habite à la campagne , trop loin , beaucoup trop loin d'un NRA qui me permettrait d'avoir un raccordement ADSL .
j'ai donc lu ça et là sur les forums les avis des gens qui surfaient ou du moins essayaient de surfer grace à une connection "satellite" .
Le peu que j'ai trouvé en témoignage m'a laissé perplexe , je ne m'y connais pas en internet par satellite , en ville on ne se pose pas ce genre de questions , on téléphone et les FAI se pressent de venir vous relier , avec plus ou moins de chance ;
en 7 ans chez Free , j'ai eu une coupure de 3 semaines et une de 15 jours , ça me parait etre dans la moyenne nationale.
Bref , donc , en arrivant à la campagne , je me suis tourné vers la 3G , ça ne passe pas partout dans la maison , mais bon , je m'en sortais quand meme (mis à part une reinitialisation de connection toutes les 2 heures , ce qui est tres genant quand on joue au poker).
J'avais donc pris un abonnement chez Auchan Mobile , ce qui était le moins cher du marché , et pas le plus mauvais par rapport à SFR ( que j'ai vite abandonné ).
Mais , Auchan Mobile arrete son service 3g en Octobre , donc je pense m'orienter vers une connection sur le nouveau satellite KAsat , d'apres ce que j'ai pu lire , il s'avere plus performant que les autres .
Malgrès tout , j'aimerai que vous m'en parliez un peu , je n'ai pas envie de me planter .
Sachant que je suis dans le pas de calais et qu' il y pleut assez souvent , je ne voudrai pas devoir me passer de connection 1 jour sur 2 .

Merci de m'accueillir dans votre communauté et de me guider dans mon choix .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 - 21:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,