Etant en READSL Orange, puis-je avoir 1 Méga chez Free ?

pinpim
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 19:07 Sujet du message: Etant en READSL Orange, puis-je avoir 1 Méga chez Free ? Répondre en citant

Bonjour voilà je suis en 512readsl cher orange la semaine derniere j'ai reçue un courrier de dégrouptest me disant que j'étais en dégroupage total chez free je suis allée sur le site de free faire le test et effectivement là free me propose le 1méga je les contacts par téléphone pour m'en assuré et là pareil il me propose un débit plus élevé je contact orange pour des renseignements sur ma résiliation je leurs explique le pourquoi et là surprise on me dit que c'est impossible d'avoir plus que le 512 en readsl que les carecteristiques de ma ligne ne le permette pas alors qui dit vrai es ce possible ou pas j'espére que vous pourrez me renseigner car moi je sais plus je peus pas vous donner les carestéristique de ma ligne car degrouptest est momentanément indisponible merci d'avance pour votre aide a+ Crying or Very sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seve020
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 19:30 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

tu peux les avoir en faisant un test sur ariase justement Very Happy :

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html

Il suffit de mettre ton identifiant et mot de passe . Wink
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 19:45 Sujet du message: Répondre en citant

La différence dans ton cas entre Free et Orange est qu'avec Free le débit va s'adapter automatiquement à la qualité de ta ligne alors qu'avec Orange même si ta ligne est en réalité meilleure que ce que te donne le test d'éligibilité, le débit sera toujours limité à 512k.

Il est toutefois possible que tu n'aies pas plus avec Free qu'avec Orange.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 20:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous ne demandons qu'à t'aider, mais pourrais-tu faire un effort pour respecter la charte du forum :
- choix d'un titre décrivant le problème rencontré
- lisibilité du message

Le test d'éligibilité, comme cela a été dit, est disponible chez nous. Pas la peine d'attendre que ça revienne chez Degrouptest ! Razz
Sur le fond du problème, Barou47 a bien résumé la situation. Tu peux tenter l'aventure Free en espérant un peu plus de débit, mais sans garantie d'avoir satisfaction. Le changement de fournisseur n'étant pas une chose anodine, à toi de voir selon tes usages si l'éventualité d'avoir un peu plus de débit en vaut la chnadelle.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkjojo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 10:37 Sujet du message: Répondre en citant

pinpim , ça depend de ta longueur de ligne et de l'affaiblissement .
je suis degroupé partiel chez free et avec 7km200 et 78db , je suis proche du mega en down avec en moyenne 930 en down et 520 en up
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com