Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:21 Sujet du message: et SABLE SUR SARTHE
Bonjour
je suis abonne a FREE en free only est il possible de savoir si free va se reveiller pour mettre le degroupage totale ;moi sur ma freebox c'est toujours le premier semestre 2007;Merci si vous avez des nouvelles
Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 08:59 Sujet du message:
C'est étonnant que Sablé soit en retard de ce côté là, alors que je la considérais comme une ville en avance au point de vue technologie. En province, elle faisait partie des petites villes qui ont été cablées très tôt.
Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:51 Sujet du message:
Bonjour,
Le degroupage de la Sarthe doit surement être lié à la délégation de service public. Le réseau SARTEL (Axione) doit permettre de favoriser le degroupage sur pres de 60 NRA normalement. Encore faut-il que les opérateurs se lancent.
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 10:06 Sujet du message:
N9uf ne dégroupe pas la Sarthe, il loue des accès et de la collecte à Sartel. Free loue de la fibre optique et installe ses propres DSLAM d'où la progression moindre et moins rapide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum