Et quand ca ne marche pas aussi hélas !!!!

kkinote
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 12:47 Sujet du message: Et quand ca ne marche pas aussi hélas !!!! Répondre en citant

Le miracle du vendredi 12 était bien un miracle et il n'a pas duré longtemps en effet les jours suivant comme d'hab au heures pleine (qui par malchance correspondait pile poil a la fin de mon taf soit 17h00/18h00) et bien le débit c'est a nouveau effondré et j'ai du une nouvelle fois tiré un trais sur mon surf car a 4 kb/s certes la connexion est permanente comme annoncé mais a l'image d'un robinet qui serait raccordé en permanence au réseau d'eau et qui ne laisserai qu'un mince filet d'eau couler voir qu' une seule goutte de temps en temps ...
Et dire que notre ministre Besson nous annonce le haut débit 512 pour tous en 2010 (en autre par SAT) et que Astra est sur les rangs pour le fournir ca promet ....il va falloir soit lancer d'autre SAT soit modifier leurs infrastructure derrière car actuellement il est clair que ca ne tien pas la charge. Sad Sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateau49
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 14:28 Sujet du message: Re: Et quand ca ne marche pas aussi hélas !!!! Répondre en citant

kkinote a écrit:
Le miracle du vendredi 12 était bien un miracle et il n'a pas duré longtemps en effet les jours suivant comme d'hab au heures pleine (qui par malchance correspondait pile poil a la fin de mon taf soit 17h00/18h00) et bien le débit c'est a nouveau effondré et j'ai du une nouvelle fois tiré un trais sur mon surf car a 4 kb/s certes la connexion est permanente comme annoncé mais a l'image d'un robinet qui serait raccordé en permanence au réseau d'eau et qui ne laisserai qu'un mince filet d'eau couler voir qu' une seule goutte de temps en temps ...
Et dire que notre ministre Besson nous annonce le haut débit 512 pour tous en 2010 (en autre par SAT) et que Astra est sur les rangs pour le fournir ca promet ....il va falloir soit lancer d'autre SAT soit modifier leurs infrastructure derrière car actuellement il est clair que ca ne tien pas la charge. Sad Sad

Bonjour
Désolé pour toi mais tu surf dans la mauvaise période (16h / 22h) car ça marche nettement mieux, toutefois il ne faut pas être Fupé parce que la c'est moins bien.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Viveole

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com