tokydoky Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 15:36 Sujet du message: Et maintenant je fais quoi? |
|
|
Il y a 1 mois, nous avons souscrit à ALICE BOX. On recoit les parametres de connexion plus ou moins ds les temps. On branche le modem et procedons à l'instation. Ca ne marche pas, "impossible d'afficher la page" a la fin de l'installation. On rebranche tt, on refait tt 15 fois.. ca ne marche pas. On téléphone au 10 33.
3 jours pr réussir a joindre une personne. Cette personne pendant 1 heure fait les tests etc... rien a faire ca marche pas, il nous dit qu'un technicien va faire des test sur la ligne, si c'est pas ça on nous renvoie un modem. 1 semaine et demi apres on reçoit un nouveau modem. Rebelotte ca marche pas.
Nous avons reçu le nouveau modem samedi. Depuis samedi impossible de joindre quiconque d'Alice, on ne peut pas non plus résilier, impossible de les joindre.
On va devoir se lever à 03h00 du mat pour les joindre? On fait quoi maintenant car si même le technicien n'est pas capable de nous aider là je sais pas quoi faire....
C'est un truc a devenir dingue... |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un témoignage isolé... Lorsque la connexion ne fonctionne pas, Alice a du mal à assurer un SAV correct, voire a du mal à assurer un SAV tout court.
Si tu es persévérant, essaye de faire des tests ou de te faire aider pour déterminer l'origine précise du blocage. Si tu en as marre, tu peux résilier en envoyant une lettre R+AR à Alice, en leur spécifiant que tu n'es tenu à aucun engagement de durée car le service pour lequel tu payes ne fonctionne pas. Dans ce cas, demander aussi le remboursement des mensualités éventuellement prelévées. |
|