Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
EstVideo, le câble à prix canon !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

benny67 a écrit:
les offres Estvidéo par rapport à Noos Numéricable ? (même groupe maintenant si j'ai bien vu).

je ne croit pas que ce soit le meme groupe.ce n est pas parcequ ils ont le numericable que ça veut dire que c est le meme groupe.mais j irais me renseigner.

ben si, désoler de te dire sa, je peus meme te dire que c'est depuis 2005.
voir ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benny67
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy.lol a écrit:
benny67 a écrit:
les offres Estvidéo par rapport à Noos Numéricable ? (même groupe maintenant si j'ai bien vu).

je ne croit pas que ce soit le meme groupe.ce n est pas parcequ ils ont le numericable que ça veut dire que c est le meme groupe.mais j irais me renseigner.

ben si, désoler de te dire sa, je peus meme te dire que c'est depuis 2005.
voir ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable

bin merci,ça m eviteras de dire des conneries Laughing ça fait que deux semaines que je suis chez estvideo Rolling Eyes
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les cablo operateurs appartiennent à Noos numericable en France. Pas de concurrence donc juste des marques commerciales comme Neuf Cegetel AOL qui sont dans le meme groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Tous les cablo operateurs appartiennent à Noos numericable en France.
Même Calixo ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe encore ca ! Ca ressemble à une chanson de France Gall "Oh le Calixo" !
Oups ok je sors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
noelbarr
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca reste super cher le cable :/
c'est dommage d'avoir une limite de download et upload, moi je sais que je joue online, et du coup ca bouffe un peu, ensuite c'est vrai que si on télécharge beaucoup, étant donné qu'ils offrent jusqu'a du 30méga, c pas non plus juste pour surfer sur internet, pas un tél débit, donc limiter la BP, en offrant du 30méga c'est pour moi paradoxal
Forfait : Club Internet 10Mo + Tél illimité sans FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benny67
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas que c est super cher le cable.chez F T j avais internet max (1 mega) telephone ilimité location livebox pour 42,90 euros.maintenant chez estvideo j ais 30 megas telephone ilimité television 120 chaines et plus d abonnement ligne F T pour 49,90 euros.si tu calcule cela me revient beaucoup moin cher.en plus tu peut avoir le pack simple de 30 megas a 19,90 euros.pour 30 megas qui dit mieux? bon comme je l ais deja dit dommage que tout le monde ne peut pas l avoir.
noelbarr
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 - 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais du mal lire, j'avoue que la c interessant
Forfait : Club Internet 10Mo + Tél illimité sans FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: