paldridge Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 12:44 Sujet du message: Est ils qqs a faire ou patience... |
|
|
Bonjour
Les info de "Couverture ADSL" pour ma commune indique:
"Statut: Commune complètement raccordée à l'ADSL
Date: 4 July 2004"
Mais il n'y a pas de ADSL
Longueur 10182 mètres
Sections 06/10 : 2912 mètres
08/10 : 7270 mètres
Affaiblissement 88.93 dB (ARCEP)
Est qu'il y a qqs a faire.
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
cedric2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
| as tu fais le test d'éligibilité?, si oui qu'est ce que ça te dit, si tu n'a pas l'adsl alors que ton village est racordé totalement ou partiellement, cest que soit ta ligne est trop longue et donc trop faible pour l'adsl, soit tu es sur un multiplexeur |
|
| Haut de page |
|
 |
cedric2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 19:44 Sujet du message: |
|
|
| je pencherais pour le cas de ligne trop longue, une ligne de plus de 10km c'est vraiment trop pour recevoir l'adsl, plus qu'une chose a faire: attendre le wimax!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Statut: Commune complètement raccordée à l'ADSL | Cela ne signifie pas que tous les habitants peuvent avoir l'ADSL, mais que toutes les lignes éligibles à l'ADSL sont raccordables au haut-débit.
| Citation: | | Affaiblissement 88.93 dB (ARCEP) | Dans l'état actuel de ta ligne, tu n'auras jamais l'ADSL. Au mieux, tu peux juste espérer qu'un nouvel NRA soit construit plus pres de chez toi et que ta ligne soit migrée.
Tu auras sans doute le wimax avant l'ADSL, selon où tu habites. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |