| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gretod Novice

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 07:21 Sujet du message: Est-il possible d'utiliser 1 NB4 tout en gardant l'abt FT ? |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement client Neuf (adsl jusqu'a 20M) avec présélection et abonnement FT.
En raison des petits soucis rencontrés lors de ma migration "forcée" de Cégétel vers Neuf, et de la piètre considération apportée à mes questions lors de mes appels au Maroc, voire à la désinformation donnée par ce service appelé "hotline" , je n'ai pas confiance et n'ose plus basculer en 100% NeufBox.
Est-il possible, comme semble t'il le fait Free, de maintenir l'abonnement FT, tout en utilisant une NB4 ?
Ceci afin de créer un accès Neuf/Fon et pouvoir utiliser les hospots wifi Neuf en France et Fon à l'étranger ?
Lorsque je suis en déplacement, j'accède bien, à l'aide de mes identifiants Neuf, à NeufWifi, mais je ne peux pas accéder à internet, mails ou Messenger...
Avez-vous eventuellement une solution ?
Merci pour votre aide et conseil. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 07:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est possible de ne pas supprimer la ligne FT mais chez Neuf, ça entraîne que les appels vers l'étranger ne sont pas inclus dans le forfait. Concernant Neuf Wifi, je laisse quelqu'un plus compétent répondre  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors oui cela est possible, vous pouvez faire la demande de NB4 via la gestion de votre compte et resté dans la configuration actuelle (prés-sélection et ligne FT)
Pour le neuf-wifi, vous pouvez déjà y avoir accès en renseignant votre neuf ID et le MDP . Pour FON il vous faut vous inscrire pour y avoir accès _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
gretod Novice

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 16:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Val1984 et Sébastien9T.
Plus particulièrement Sébastien9T, j'ai essayé lors d'un de mes déplacements d'utiliser NeufWifi, j'accède bien à mon compte, l'ID et le mot de passe fonctionne, mais je ne peux rien faire de plus. Je ne peux naviguer sur le net, recevoir ou envoyer de mails ni utiliser Messenger. Est-ce normal ?
Quant à Fon, je suppose qu'il me faut m'inscrire en payant un abonnement supplémentaire ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
princenet Apprenti

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:13 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver cette info sur le site de neuf: [quote]Neuf WiFi
Tous les clients Haut Débit Neuf font partie de la communauté Neuf WiFi et peuvent se connecter gratuitement à Internet sur plus de 500 000 hotspots en France.
donc normalement, t'as rien a payer en plus, en tt cas en France...
Regarde ce lien: http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/offres-adsl-internet/internet-neuf-wifi.html#tabSection3 |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
vous avez quoi comme erreur lorsque vous vous connecté sur un site ? _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
gretod Novice

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sebastien9T,
en fait je n'ai pas d'erreur. Une fois connecté, plus rien ne ce passe. Il m'est impossible d'accéder à quelque site que ce soit.
De plus concernant ma permière question (ligne fixe plus NB4), je suis dans l'expectative concernant le passage au dégroupage total. Je suis assez loin du central, j'ai un taux d'affaiblissement élevé, et l'alarme de mon logement impose pour l'instant l'existance d'une ligne fixe (cas de la coupure de courant). Je suis interessé par le principe de la NB4 car ma femme et moi même voyageant beaucoup pour le boulot, le twin nous serait très utile en France et à l'étranger. Seulement si nous "basculons", et que nous rencontrons des soucis de téléphone et internet, nous serions plus qu'embêté (je reste poli) pour le boulot...
Voila où j'en suis, je trouve le principe très bien, mais je n'ai pas vraiment confiance.
D'autant plus que Neuf, via Neuf intégrale, propose la ligne fixe, pourquoi ne pas l'associer avec une NB4 ? Cela permettrait de bénéficier des avantages du dégroupage total tout en garantissant un service téléphonique en cas de coupure de courant.
Merci. |
|
|
 |
|