gl66 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 - 19:31 Sujet du message: Est ce un bug ou moi qui ai mal compris? |
|
|
Bonsoir,
Voilà,j'explique mon cas.
Abonné chez Free (ADSL) le 30 Janvier.
Abonné Free Mobile à 15,99€ le 31 Janvier.
J'ai reçu le matériel Freebox lundi et la carte SIM mardi.Tout est donc opérationnel depuis mardi.
Ce soir,j'ai voulu souscrire le forfait à 0€.Il m'à été répondu que j'avais déjà souscrit un forfait.Donc,je pose la question,est ce un bug sur le site,ou bien un abonné Freebox ne peux avoir droit qu'à un seul forfait préférentiel,soit 15,99€ ou 0€J’avais cru comprendre que l'on pouvait avoir les deux,mais peut être ai je mal compris.
Quelqu'un est il dans le même cas?
Bonne soirée.
Guy. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Guy, | gl66 a écrit: | | ... J’avais cru comprendre que l'on pouvait avoir les deux,mais peut être ai je mal compris. | Effectivement, tu as compris trop vite
La réponse se trouve sur la page d'accueil de Free
« *Offre valable pour une seule ligne mobile pour les abonnés Forfait Freebox. ... »
Par ailleurs, sur le site Freemobile, dans la 1ère des « 4 étapes pour tout savoir » il est précisé:
« Si vous êtes déjà abonné Freebox, vos identifiants vous seront demandés afin de bénéficier du tarif préférentiel réservé aux abonnés Freebox (1 seul forfait mobile avec tarif préférentiel par abonnement Freebox). »
En tout cas tu as choisi l'offre la plus avantageuse: elle te fait gagner 5€, alors qu'avec la seconde tu ne gagnais que 2€ ..... (5 ou 2€ par mois ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
gl66 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour prouou,
Merci pour ta réponse.En effet,c'est marqué en petit sur la page d'accueil.Je n'avais pas lu.
Je vais donc garder mon 2 ème abonnement chez Leclerc qui est intéressant.Il me coûte 1,50€ / mois et cette ligne me sert surtout à recevoir et non à appeler.
En tout cas,chez Free,tout à été fait en une semaine.
Bonne journée,
Guy. |
|
| Haut de page |
|
 |