Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
majuro Novice

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 - 22:34 Sujet du message: Est-ce que ça vaut le cout ? |
|
|
Voilà, depuis deux mois je suis abonnée à Wanadoo 512 G avec la livebox et tel illimité, ce que je voulais et ce qui correspondait à ma ligne, pour un total de 32.90€/mois. Mais je me suis aperçu en recevant ma facture que mes appels étaient en fait toujours décomptés. Le service client de FT m' a expliqué que c'était une erreur car pour le tel illimité il faut prendre l'offre 512 à 25.90€ ce qui augmente mon forfait au minimum de 6 €, si le tel illimité reste à 10 € au delà des 6 mois, ce que j'ai entendu dire.
Du coup, je me demande si ça vaut le cout de rester chez Wanadoo, vu la différence de prix avec les autres FAI qui me proposent en gros la même chose à 25€. Sauf que maintenant je suis habituée à ce fonctionnement et que ça marche plutôt bien et que les critiques générales sur les autres FAI me laissent perplexes.
Qu'en pensez-vous, en prenant en compte que j'ai un usage 'familial" d'Internet et que je ne suis pas une pro.
Merci à tous |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2190 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 - 23:04 Sujet du message: |
|
|
A ta place, je conserverai Wanadoo a moins que tu n'ai pas peur et que tu veuilles tenter ta chance chez un autre opérateur.
D'ailleurs, pour certains FAI l'expression "tenter sa chance prend tout son sens"
Chance : ADSL dans les 10 jours
Pas de chance : pas de ligne au bout de 3 mois
Perso, j'ai un abonnement chez Cegetel et d'une part pour la même chose que toi, je paie 34,90 euros (zone non dégroupée) et d'autre part, j'ai du passer plus de 10 heures au tel avec le service commercial en 6 mois. Et encore l'avantage de Cégétel, c'est que l'appel au service cllient est gratuit ce qui est rarement le cas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|