prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bjr, | onevision a écrit: | | Effectivement le pont WIFI longue distance c'est une belle réalisation mais hors de portée pour le novice que je suis. | Tu es en train de nous dire que tu ne sais pas tenir un marteau ou faire un ch'ti trou dans un mur ?
Sinon, tu ne prétends quand même pas n'avoir jamais utilisé le WiFi de ta Freebox  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
onevision Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:04 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | Bjr, | onevision a écrit: | | Effectivement le pont WIFI longue distance c'est une belle réalisation mais hors de portée pour le novice que je suis. | Tu es en train de nous dire que tu ne sais pas tenir un marteau ou faire un ch'ti trou dans un mur ?
Sinon, tu ne prétends quand même pas n'avoir jamais utilisé le WiFi de ta Freebox  |
Ah ah
Tenir un marteau je pense que j'y arriverai
Je pense surtout que j'ai pas assez de connaissances techniques pour configurer le bordel.
Et puis il me manque l'essentiel : quelqu'un près d'un NRA qui pourrait heberger si j'ai bien compris la première antenne longue portée.
Mais en tous cas l'idée est vraiment pas con.
Tu as fait un tuto pas à pas quelque part ? |
|
| Haut de page |
|
 |
onevision Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:11 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai vu les liens depuis ta signature et je suis allé voir.
C'est impressionnant ! |
|
| Haut de page |
|
 |