11.TV Premium-728x90-GIF

Erreurs Paquets

gateau49
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:30 Sujet du message: Erreurs Paquets Répondre en citant

Bonjour les Amis.

depuis ma connexion Nordnet, j'ai toujours des erreurs de paquets,après renseignement au près du service technique il serai possible d'une mauvaise connexion, il mon proposé de vérifie mes connexions chose faite toujours le même problème, j'ai raccourci le câble passé de 15m à 4m j'ai gagné du db mais toujours ces erreurs de paquets si quelqu'un à un tuyau je suis preneur. merci

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maurice58
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de repondre à ce message j'ai contrôlé mon tableau....errors 2767....dropped 2767

quand j'ai voulu répondre....plus de connexion "network login" . Le modem redevenu "operationnel,
le tableau indiquait errors 2853....dropped 2853....
Je pense donc qu'a chaque fois que le modem communique sans resultat avec le sat il ajoute des erreurs.
Lorsque je débranche mon modem, à la remise en route le tableau est remis à zero.
Voilà , c'est un constat , je pense que c'est ça...coupures entre modem et sat sans pour autant que cela vienne de l'installation.
Concernant la longueur des câbles il me semble qu'une longueur minimum est requise mais je n'en dirais pas plus de peur de dire une bêtise. J'éspère que quelqu'un de plus doué relèvera (B. l'A...) Wink

Cordialement
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:13 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, exact network login couramment est la cause de ses erreurs paquets j'en ai fait l'expérience il y deux minutes, donc aucun rapport avec mon installation.
pour le câble au début que j'ai installé du satellite (2005) on m'avait dit qu'il fallait garder un minimum de 15m de câble hors je m'aperçois que ça na aucune importance vu les db que j'ai gagné 14.8 => 16.5
voili voilou .

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com