Erreur S30 sur décodeur TV Télé2

petite_elfe64
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:28 Sujet du message: Erreur S30 sur décodeur TV Télé2 Répondre en citant

bonjour,voila 1 semaine que j ai recu mon modem et decodeur tele2,tout est parfaitement branché(je prefere le preciser).......donc ca fait 1 semaine que j ai internet mais pas de téléphone ni de télé....le voyant voice(le dernier) ne s est jamais allumé malgres de nombreuses manipulations(reset) et j ai verifié dans la boite a outils tout est bien activé...en ce qui concerne la télé,depuis le debut il me met le code erreur S30 automatiquement durant l etape 2(recherche de chaines)....je ne comprend vraiment pas a quoi cela correspond car j ai internet et je ne comprend pas pourquoi je n ai ni acces au téléphone ni a la télé......si quelqu un peut m aider a resoudre mon probleme SVP car je ne sais absolument pas quoi faire..merci

[Modération du titre du topic, cf Charte art. 8]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Quelques topics ont déjà été créés concernant l'erreur S30 chez Télé2 :

Ici et ici

NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petite_elfe64
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 13:21 Sujet du message: Répondre en citant

merci de m avoir repondu rapidement ....j ai lu les differents liens qui concerne l erreur S30 mais aucun ne relate le probleme combiné avec le voyant(voice)le dernier sur le modem pour le telephone.......merci beaucoup en tout cas car j ai lu qu l fallait essayer de changer la version du logiciel car actuellement j ai cette version 6.2.18.0 et des personnes ont essayer la version 6.2.18.1 mais je ne sais pas comment la changer car dans ma boite d outils il ne propose pas la configuration pour ca.....merci a toutes les personnes qui m aideront a faire avancer mon probleme
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Modems et Box

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com