Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thenry Novice

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 - 16:27 Sujet du message: erreur : deux utilisateurs inscrits n'apparaissent pas ! |
|
|
Dans la la liste des inscrits pour la commune de Frontonas (38290), il y a 2 utilisateurs qui m'ont indiqués que leur inscription n'etait pas visible : Laurent M. et Stephane C.
Pouvez vous verifier ce qu'il en est ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 - 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement ils n'apparaissent pas, pourtant leur compte Ariase est bien créé. Je pense que la validation de l'inscription sur cette commune pour demander l'ADSL n'a pas été faite.
De toute façon, rien ne sert d'insister :
- Frontonas est déjà couverte par l'ADSL par France Telecom (raccordement des lignes au central de La Verpillière, qui est bien équipé ADSL)
- Pour ceux qui ont des lignes trop longues, ce qui semble être une situation fréquente à Frontonas et concerne au moins ces deux personnes, pas d'ADSL possible. La procédure des 100 demandes, de toute façon périmée, n'a jamais permis de résoudre le problème de longueur des lignes, mais seulement d'accélérer la couverture des centraux téléphoniques.
Les deux personnes mentionnées ont une ligne trop longue, au point que même le RE-ADSL ne changera pas leur problème. Ne pas compter sur le haut débit par la ligne téléphonique dans leur cas. C'est non et pour bien longtemps...  |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 - 19:47 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'avec des lignes comme ça (entre 85 et 95 dB d'atténuation), il n'y a rien à espérer même avec le RE-ADSL. Et même pour du numéris c'est trop long sans répéteur. Il vous faut donc vous tourner vers une autre technologie.
PS : Laurent, tu laisses les noms en clair sur le forum? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | PS : Laurent, tu laisses les noms en clair sur le forum? | Je ne sais pas pourquoi, j'ai hésité à les supprimer cette fois-ci, mais tu as raison, il faut le faire. C'est maintenant chose faite.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|