jaycee_21 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 22:36 Sujet du message: Erreur de num FT donc pas de synchro Free |
|
|
Bonsoir,
Je déménage actuellement et, dans mon nouveau logement, j'ai ouvert une ligne FT. Donc j'appelle FT depuis mon ancien logement et ceux-ci me communique oralement mon nouveau numéro. Tout heureux, je cours m'abonner chez free et donne le nouveau numéro.
Le problème c'est que FT s'est planté en me communiquant le numéro, car sur les pages jaunes, il est différent. Vous voyez le problème ... un voisin ne sait pas qu'il a internet gratuit chez lui.
Donc je rappelle un peu plus tard la hotline Free ... qui peine sérieusement a comprendre le soucis ( ). Ils me disent que le câblage est correct (sur le numéro donné initialement) et que je dois tester si la freebox synchronise au cas où !!!
Test effectué : elle ne synchronise pas, normal, ce n'est pas le bon numéro.
A priori, Free me propose d'annuler mon abonnement pour me réabonner. Mais ça me "gonfle" de payer une erreur de France Téléco* ....
Existe-t-il un recours à ceci ? une solution ? un remède miracle ? un rite vandou ?
Merci,
Ciao. |
|
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 00:25 Sujet du message: Re: Erreur de num FT donc pas de synchro Free |
|
|
| jaycee_21 a écrit: | | Bonsoir, |
Bonsoir, et Bienvenue
Comme d'autres avant toi, tu as un abonnement sur un mauvais numéro (il faut espérer que l'abonné concerné n'a pas de connexion ADSL (qui serait écrasée dans ce cas).
Que n'as-tu pas pris la peine d'appeler depuis ta ligne toute neuve: l'erreur avait peu de chance de se produire, puisque ton correspondant avait juste à identifier la ligne depuis laquelle tu appelais.
Tu vois ce que tu gagnes comme temps pour aller plus vite
| Citation: | | Existe-t-il un recours à ceci ? une solution ? un remède miracle ? un rite vandou ? |
La seule recette vaudou qui marche dans ce cas, c'est la résiliation/rétractation
Suivie d'une réinscription avec le bon numéro (et la bonne formule)
Tu peux lire le sujet de Cauline74 qui était un cas similaire, (mais pour d'autres motifs)
Cela ne te coûtera que la LR-AR _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|