Erreur adresse lors inscription, je ne m'en sors plus

Mimi1983
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:45 Sujet du message: Erreur adresse lors inscription, je ne m'en sors plus Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et on m'a indiqué le nom d'un ancien locataire: malheureusement ce n'était pas le bon, il n'a jamais vécu dans mon appartement. Donc lors de mon inscription, je me suis inscrite en indiquant ce nom d'ancien locataire pour trouver ma ligne. L'inscription a été lancée, et j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'une erreur! Trop tard m'a annoncé le neuf, il faut attendre la mise en service et nous rappeler. Etant donné qu'il ne s'agissait pas de ma ligne, je n'ai biensûr jamais accédé à la ligne. J'ai appelé des dizaines de fois le neuf (avec mon portable, imaginez le hors forfait), jamais la même réponse, personne ne comprenait ma situation. Lors du dernier appel, on m'a dit de résilier mon contrat avec un chèque de 45 euros, renvoyer le matériel, et me réinscrire...avec tous les frais que cela implique. Je ne sais plus quoi faire.
De plus, on m'avait indiqué que le premier mois me serait offert, j'ai pourtant reçu une première facture...

Vous pouvez m'aider?

Merci,

Emilie
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas résilié je vous invite à utilisez le service "déménagement" pour transféré l'autre ligne adsl sur la bonne

CF--> http://neufassistance.neuf.fr/neuf/support/fichetech.do?id=14457&type=RichDataSheetAdm

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Mimi1983
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 22:15 Sujet du message: Répondre en citant

Lors du dernier appel le neuf m'a dit que ce n'était pas possible...Vous travaillez chez le neuf?
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emilie, et Bienvenue sur le forum Smile

Si cela remonte à plus d'un mois depuis ta souscription, tu résilies en application de l'article L121-20-3.

Néanmoins tu peux essayer de suivre le conseil de Sebastien9T (il connaît bien le Neuf): si cela marche, ce sera plus simple Smile

Et si tu as un compte accessible, utilises l'écrit, cela laisse des traces.
Tant que tu n'as pas le service, pour toi cela reste un problème commercial: ( pour moi c'est pas de livraison, alors remboursez! )

Si tu as du temps ... et de l'argent, tu peux multiplier tes appels téléphoniques aux conseillers: je serais étonné que tu n'obtiennes pas des réponses contradictoires, variables avec l'interlocuteur Confused

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 22:23 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Oui cela fonctionne car vous faîtes un transfère de ligne

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com