abs 69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 20:41 Sujet du message: erreur : abonnement sur mauvaise ligne |
|
|
salut
je suis inscrit chez neuf depuis le 22 01 2007 ils m'ont envoyé le modem et la tv l'offre 100 % NEUF BOX MS LE PROBLEME c'est qu'ils ont construit ma ligne sur le numero de quelqu'un d'autre (dégroupage total)
malgré une vingtaine d'appels ou ils me menent en bateau avec un francais plus qu'approximatif et une lettre de mise en demeure avec ar qu'ils m'ont renvoyé sans meme l'avoir ouvert je ne sais plus que faire ni penser de ce fai .
merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez me faire un MP avec
liens de se post
réf client
numéro de téléphone
nom/prénom
adresse erroné
adresse correct .
Ps merci à l'avenir de mettre un titre de post expliquant plutôt votre problème que celui que vous indiquez actuellement  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: |
Ps merci à l'avenir de mettre un titre de post expliquant plutôt votre problème que celui que vous indiquez actuellement  |
+1 et merci de ne pas utiliser inutilement les majuscules (sur internet ça équivaut à crier). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 23:48 Sujet du message: Re: Quel est le vrai problème ? |
|
|
| abs 69 a écrit: | | LE PROBLEME c'est qu'ils ont construit ma ligne sur le numero de quelqu'un d'autre (dégroupage total) |
Quel numéro leur as-tu indiqué lors de ta souscription?
Ce numéro était-il libre?
As-tu une copie de ta demande?
| Citation: | | malgré une vingtaine d'appels ou ils me menent en bateau |
Tu n'avais pas l'adresse pour faire tes demandes par mail
Voivi le formulaire qui y conduit: http://assistance.neuf.fr/neuf/contact.do
Pour une question commerciale: quand c'est pas le bon client ou le bon numéro, c'est par là que tu auras une réponse que tu pourras relire si elle te ne semble pas claire (tu as des conseillers au top, et d'autres qui font de la figuration: avec le recul tu sauras à quoi t'en tenir au sujet de tes mails)
| Citation: | | une lettre de mise en demeure avec ar qu'ils m'ont renvoyé sans meme l'avoir ouvert |
ici celà demande des précisions:
-quelle était l'adresse précise du destinataire?
-y avait-il des marques extérieures particulières sur l'enveloppe? (cachets postaux, etc..)
-elle t'est revenue combien de temps après son expédition?
-quel était le motif du retour?
| Citation: | | je ne sais plus que faire ni penser de ce fai |
Quant à moi je ne peux rien en penser tant que je n'ai pas davantage d'informations
| Citation: | | . CA FAIT PLUS DE 6 MOIS QUE J'ATTENDS 6 MOIS DE PRELEVEMENTS J'ESPERE QUE TU VAS M'AIDER A REGLER CE PROBLEME ET A ETRE REMBOURSE RAPIDEMENT. |
Entre-nous, tu n'es pas très sympa de commencer par accabler Sebastien assez vertement alors que tu lui demandes de résoudre un souci dont au premier abord nous n'avons aucun élément précis pour penser que Neuf soit en faute.
Mais je t'assure que s'il te promets que tes difficultés sont résolues et que ce n'est pas exact, je lui passe un sacré savon (boff.. je sais bien que je me mouilles pas beaucoup, je n'ai encore jamais vu Sebastien manquer à sa parole ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me renseigne , vous tiens informé _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire transféré votre dossier à un de nos service pour traitement, je vous tiens informé .
cordialement _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous cherchons à vous joindre sur votre portable depuis quelque jours, mais vous ne répondez pas.
Pouvez vous répondre à mon MP en indiquant une tranche horraire en journée ou vous êtes joignable.car actuellement nous ne pouvons rien faire sans prise de contact avec vous .
cordialement _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 16:58 Sujet du message: |
|
|
salut
un conseiller de neuf vient de m'appeller et les choses semblent se corser puisqu'il m' a expliqué que le numéro de mon logement est inactif depuis trop longtemps donc impossible de degrouper le ligne!!!!!!!!!!!
pourquoi neuf ne m'a pas informé de cela lors de l'inscription en verifiant l'eligibilité de la ligne et m'a fait attendre 7 mois (avec prélevements ) pour arriver a cette conclusion pour le moins surprenante.
le conseiller m'a donné pour unique alternative d'ouvrir une ligne chez FT (55 euros) ensuite résilier pour passer chez neuf mais que les frais d'ouverture seraient remboursé (pas très convaincu).
mais aujourd'hui j'aimerais que ces prelevements indus cessent et souhaite obtenir remboursement mais comment faire concretement. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 21:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
| Code: | | pourquoi neuf ne m'a pas informé de cela lors de l'inscription en verifiant l'eligibilité de la ligne et m'a fait attendre 7 mois (avec prélevements ) pour arriver a cette conclusion pour le moins surprenante. |
c'est le cas, nous ne pouvons pas proposé une offre si le numéro n'est inactif depuis plus de 3mois.
| Code: | | le conseiller m'a donné pour unique alternative d'ouvrir une ligne chez FT (55 euros) ensuite résilier pour passer chez neuf mais que les frais d'ouverture seraient remboursé (pas très convaincu) |
Cela est bien le cas Neuf remboursement les frais d'ouverture de ligne.
| Code: | | mais aujourd'hui j'aimerais que ces prelevements indus cessent et souhaite obtenir remboursement mais comment faire concretement. |
vous faut voir cela avec le service réclamations
Cordialement _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis passé cet apres midi chez FT et ils m'ont dit que pour ouvrir une ligne chez eux cela coute 55 euros + 2 mois d'abonnement soit 32 euros.
est ce que tout cela sera remboursé par neuf ?
je compte demenager en janvier est ce qu'il faudra de nouveau ouvrir une ligne chez FT pour la résilier par neuf donc repayer 55 euros + 2 mois d'abonnement .
si oui est ce que cela aussi sera remboursé par neuf ?
que me conseillerez vous?
merci de votre compréhension. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | je suis passé cet apres midi chez FT et ils m'ont dit que pour ouvrir une ligne chez eux cela coute 55 euros |
cela est vrai
| Code: | | 2 mois d'abonnement soit 32 euros. |
cela est faux si vous lancé la procédure derrière vous ne payé que les jours entre l'ouverture de la ligne et la prise de ligne par Neuf .
| Code: | | est ce que tout cela sera remboursé par neuf ? |
Pour le point 2 prise en charge du coût entre l'ouverture et la prise de la ligne par neuf, je ferrai le remboursement sur présentation de la facture. _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ok merci beaucoup mais supposons que je déménage dans un autre logement et qu'il faille aussi comme aujourd'hui passer par ft est ce que la mise en service sera prise en charge par neuf (cad remboursement des frais ).
Autre chose pour les prelevements antérieurs le service client et moi c'est un dialogue de sourds pouvez vous m'etre utile a ce niveau, en effet je souhaiterais obtenir remboursement.
merci de votre attention. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | ok merci beaucoup mais supposons que je déménage dans un autre logement et qu'il faille aussi comme aujourd'hui passer par ft est ce que la mise en service sera prise en charge par neuf (cad remboursement des frais ). |
voir cette page : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/Ouverture-de-ligne.html
| Code: | Autre chose pour les prelevements antérieurs le service client et moi c'est un dialogue de sourds pouvez vous m'etre utile a ce niveau, en effet je souhaiterais obtenir remboursement.
|
Je ne peut malheureusement rien faire à se niveau _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 10:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Merci pour le lien mais je n'y ai pas trouvé réponse à ma question a savoir si je déménage et que le numéro de l'ancien occupant est desactivé depuis plus de 3 mois (je serais donc obligé une fois de plus de passer par ft )
Est ce que les frais d'ouverture de 55 euros seraient pris en charge par neuf comme dans le cas dans lequel je me trouve aujourd'hui.
cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 13:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Lors de votre demande de déménagement via le SC, vous leur demandé ce qui faut pour vous faire remboursez les frais d'ouverture de ligne _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |