brandtance Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 08:19 Sujet du message: Erreur 2 : authentification |
|
|
Bonjour,
Je suis Freenaute depuis longtemps, mais seulement depusi deux mois dans mon nouvel appartement.
Mes FB utilisent le CPL. Ce matin, je voulais allumer ma FB HD et la je n'ai pas de TV...Je reste appuyer sur le bouton de la FBHD je l'éteins et la rallume : Firmware s'affiche et ensuite j'ai le message Erreur 2 : Authentification! Je réalise un hard reboot de ma FB ADSL, pas de problème et je réalise la même manipulation pour ma FB HD...et toujours le même problème!
En parcourant les forums je me rends compte que ce problème devait être solutionné depuis quelques temps...Je ne sais donc pas trop quoi faire.
Internet fonctionne.
D'avance merci, |
|
| Haut de page |
|
 |
nut243 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 10:40 Sujet du message: erreur 2 |
|
|
bonjour,
idem pour moi depuis ce matin, j'ai essayé toutes les manip mais rien n'y fait. J'ai essayé de joindre l'assistance meme celle de proximité mais apparemment ils sont débordés.Je pense que le probleme vient de chez eux et qu'on ne doit pas etre les seuls!! |
|
| Haut de page |
|
 |
brandtance Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui, sur d'autres forums tu vois qu'on est pas les seules....wait and see je pense. |
|
| Haut de page |
|
 |