Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Erevia l'horreur...

nad33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 22:00 Sujet du message: Erevia l'horreur... Répondre en citant

J'ai fais la betise de souscrire un contrat ADSL chez Erevia depuis ils se servent sur mon compte (ils ont bien sur mon rib) alors que je n'ai pas encore recu le modem (depuis 3 mois!!!). Ils me doivent 215 euros et je ne sais pas quoi faire,je n'en peux plus! Personne ne repond au telephone,pas aux courriers recommandés,ni aux mails. C'est terrible! Ils sont desageables et de mauvaise fois... A FUIRE!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 01:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Ton message montre clairement que tu es très mécontent, mais peux-tu être plus précis ? Quelle offre as-tu souscrite, quelle a été la chronologie des évènements aboutissant à ce litige ?

D'autre part attention à éviter tout dérapage sur le vocabulaire, ce ne fera pas plus avancer les choses en portant des accusations à la légère.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nad33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:23 Sujet du message: je fais bien attrention Répondre en citant

Alors,j'ai souscrit fin octobre en contrat ADSL Box à 9,90 euros par mois. Au bout de qql jours ils m'ont repondu que j'etais abonnée. puis plus rien pendant des semaines personne ne me repondait. Enfin,ils m'ont demandé de leur faire un virement de 100 euros pour la caution du modem. Je l'ai fait immédiatement puisque j'attendais depuis des semaines des nouvelles et je les ai prevenu le jours meme. Or,ils ont la semaine suivante effectué un autre prelevement de 100 euros pour cette meme caution. Ok,ils ont fait une erreur ca arrive... Sauf que depuis 3 semaines ils sont censés m'avois retourné ces 100 euros par virement mais ne l'ont pas fait. Maintenant,plus de signe de vie... Entre temps ils m'ont averti qu'ils avaient des problemes avec France Telecom et que je devais souscrire un contrat telephonique aupres de leurs services et naturellement tout regler (ainsi que les frais d'installation de la ligne) alors qu'ils s'engagent à le faire a leur charge.
Vu qu'ils etaient dans l'incapacité de me fournir les services proposés j'ai resilier par conrrier recommandé. Puisque dans les conditions generales ils est bien precisé que se Erevie est dans l'incapacité de fournir les services souscrits,le client peut resilier. Mais ils me demandent 200 euros de plus pour resilier!!! Ils ne respectent meme pas leurs conditions generales... Donc je n'ai toujours pas les services souscrits,ils ne veulent pas que je resilis mon contrat,ne me remboursent pas et ne me repondent plus...
Haut de page
nad33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:28 Sujet du message: rien à faire Répondre en citant

maitenant avec 215 euros en moins,il m'ai impossible de souscrire un nouveau contrat ailleur. Il faut qu'ils me remboursent. J'ai payé 2 fois la caution et je n'ai meme pas le modem!
Si quelqu'un a un conseil,il est le bienvenu... Je suis degoutée!
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 22:33 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions.
Tu peux déjà commencer par envoyer une lettre RAR de mise en demeure de te rembourser les 100€ indûment prélevés.
La somme demandée pour la résiliation correspond je suppose soit aux mensualités restantes, soit à des frais de résiliation prévus dans les conditions générales d'abonnement ? A vérifier.
De plus, comme ça commence à faire lourd apparemment (prélèvement indû + pas de remboursement + pas de réponse + pbs avec FT + frais demandés pour résilier), je pense qu'il est temps que tu signales cela à une association de consommateurs qui pourra t'aider dans tes démarches pour obtenir gain de cause.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robert50
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 - 02:17 Sujet du message: Répondre en citant

erevia c'est de l'******* pur et dure cela dit leur bureau se trouve a paris dans le 17 emme arondissement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com