11.TV Premium-728x90-GIF

Erevia = *******? :)

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:05 Sujet du message: Répondre en citant

Il sera sans doute très difficile (voire impossible) de récupérer ton argent. Erevia n'est plus immatriculée en France mais à l'ile Maurice. En début d'année le site erevia.com a été coupé et puis surprise il est revenu. Par contre, la page assistance mène sur une belle erreur 404 (il y en a beaucoup d'autres sur le site).

Ce qui me surprend c'est qu'aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas payé la location de la bande passante qu'ils proposent à leurs abonnés. Voir qu'ils proposent des offres aujourd'hui me surprend car je ne vois pas quel opérateur (Free, SFR, Orange, completel) pourrait leur louer de la bande passante connaissant leur passif.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:11 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Maintenant, je sais où prendre mes prochaines vacances... Laughing
A moins que ce ne soit qu'une boite aux lettres Sad

Je plaisante bien sûr, mais parfois on aimerait bien s'y déplacer Twisted Evil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 11:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici enfin de bonnes nouvelles de la part d'Erevia, je viens de recevoir ce mail à l'instant :

Erevia doit vous rétrocéder la somme de xxx EUR au titre du contrat référencé ci-dessus.

Vous pouvez recevoir cette somme par l'un des deux moyens suivants :
- reversement sur votre compte bancaire via la plateforme électronique Moneybookers
- reversement sur votre compte bancaire directement par virement bancaire international

1. reversement via la plateforme électronique Moneybookers:
- vous ouvrez gratuitement un compte Moneybookers sur le site http://www.moneybookers.com.
- Erevia transfère la somme de xxx EUR sur votre compte Moneybookers
- sur votre demande, Moneybookers vous transfère gratuitement la somme de xxx EUR sur votre compte bancaire
- il n'y a aucun frais à votre charge avec ce moyen de remboursement
- si vous optez pour ce moyen de remboursement, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de Moneybookers sur votre adresse mail.

2. reversement par virement bancaire international:
- Erevia transfère le remboursement sur votre compte bancaire par virement bancaire international
- des frais de xx EUR seront à votre charge, vous recevrez donc la somme de xxx EUR
- votre banque peut également vous appliquer des frais supplémentaires pour la réception d'un virement bancaire international.

Nous vous invitons à choisir dès maintenant le moyen de remboursement qui vous convient en cliquant sur le lien ci-dessous:
cliquez ici pour accéder au formulaire de remboursement

ATTENTION:
Nous vous demandons de bien vouloir compléter ce formulaire dans un délai de 60 jours à compter de l'envoi de ce présent courrier électronique.
Au-delà de ce délai, vous serez réputé renoncer irrévocablement à toute demande de remboursement de la part d'Erevia.

Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

le Service Client Erevia
Haut de page
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:42 Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été remboursé comme prévu via Moneybookers Very Happy

Content que l'histoire se termine Wink

Et comme une nouvelle n'arrive pas seule, mon fournisseur d'accès actuel a décidé d'augmenter mon abonnement de 2€/mois à partir du mois de juillet ! (Numéricable).
Haut de page
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:54 Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle !
Lors de ma dernière visite du site d'Erevia, j'avais constaté un grand nombre d'erreur 404 laissant penser qu'Erevia avait cessé ses activités. Ton mail montre qu'il n'en est rien et qu'ils veulent revenir.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 21:00 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle !
Lors de ma dernière visite du site d'Erevia, j'avais constaté un grand nombre d'erreur 404 laissant penser qu'Erevia avait cessé ses activités. Ton mail montre qu'il n'en est rien et qu'ils veulent revenir.

Oui, je crois que c'était le temps de finir le déménagement sur leur ile.

Enfin, je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez eux, près d'un an pour me faire rembourser ma dernière facture et mes cautions, ça tient du miracle.
Haut de page
plancheron
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 12:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Meme problème que vous j'attends toujours ma caution 115 euros et il me reclamme dans les 300 euros mais je n'ai pas reçu de lettre.

J'ai envoyer des mails des lettre telephonne et 2 couriers avec accusé de reception qu'ils ont reçu mais aucunne réponse.

Comment avez vous fait pour avoir une lettre de leur par avec le rembourssement?

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 14:24 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tant qu'ils te réclament de l'argent, il ne vont rien de rembourser à mon avis.

J'ai reçu ce mail sans le demander, j'avais juste téléphoné à Erevia en les menaçant de porter plainte en cas de non remboursement (mais c'était bien six mois avant de recevoir ce mail).

En revanche, il m'envoyait un mail de temps en temps comme quoi ils allaient me rembourser, mais sans préciser quand !
Haut de page
plancheron
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 14:51 Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu as eu de la chance de les avoir.
A chaque fois que j'appel sa ne marche pas.
L'argent qu'il te réclame il vient d'ou?
Dans mon cas quand j'ai souscrit je l'ai fait à l'offre 0euros car je suis étudiant.Il fallait activer l'option malicio nuit chez france télecom se qui faisait que les facturation téléphonique était payer a 50 pr cent par FT et le reste par erevia sauf qua quand j'ai souscrit l'option n'existait plus depuis 3 mois mais elle était toujours sur le site de FT et erevia disait toujours qu'il fallait la prendre.
Du coups je me suis retrouver avec des facture et erevia m'a dit de debrancher mon boitier viabox et que aucne penalté ne serait compté que des paroles en l'air puisque chaque moi je recevais des penalité et quand j'ai resilié il me demande de les payer.Chose qu'il est hors de question que je face.Du coups pour un internet gratuit sa fait très très cher.

Merci pour vos réponses
Haut de page
Juliencar
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:04 Sujet du message: Répondre en citant

FT disait que Malicio Nuit n'existait pas à ma souscription aussi.
Ce qui était un mensonge de la part de FT pour te faire souscrire un forfait ADSL.
Il fallait donc se créer un compte FT et souscrire à l'option via l'interface sur internet ! (D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à avoir accès au compte FT, malgré de nombreuses relances).

Bien sur qu'il ne fallait pas débrancher ton boitier Viabox, les pénalités sont tellement grandes ! La hotline d'Erevia n'est pas en relation direct avec les infrastructures, ils n'ont qu'un accès à nos comptes et encore il faut donner son mot de passe oralement pour qu'ils s'y connectent !

Je me répète, je ne vois pas comment il pourrait te rembourser tes cautions si tu leur dois de l'argent.
Je suis d'accord avec toi, pour un fournisseur gratuit, ça fait un peu cher... Mais en souscrivant ton contrat, tu avais des obligations que tu n'as pas pu les tenir vraisemblablement...

De mémoire, il me semble que c'est en Juin 2008 que Malicio Nuit à été réellement retiré des options FT et qui entraina la résiliation des tous les abonnés ne souscrivant pas à la nouvelle offre payante...
Haut de page
plancheron
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:47 Sujet du message: Répondre en citant

salut

En attendant c'était ou je debranche ou chaque mois je me retrouve avec 300 euros de facture.
Sa fait plus d'un an que j'ai resilier.
Quelqu'un connait une solution pour avoir l'aide d'un avocat gratuit ou quelque chose dans le meme style on est plusieurs a avoir le meme problème sa devrait aboutir.

Merci
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
plancheron a écrit:
Quelqu'un connait une solution pour avoir l'aide d'un avocat gratuit ...
=> L'aide juridictionnelle ... Exclamation

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com