François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 - 16:57 Sujet du message: Equipe de France - Coupe du monde de football 2010 |
|
|
bonjour,
Que pensez-vous des prestations des bleus sur le terrain et des polémiques qui entourent le "suicide collectif" de l'équipe de France en Afrique du sud ?
La faute aux joueurs ?
La faute à Domenech et au staff ?
La faute à la FFF ?
La faute aux médias et aux sponsors ?
Equipe de France = EDF = L'énergie est notre avenir économisons là !
Ah ba ça ils en ont des économies d'énergie les bleus
Pour ma part, je me souviens avoir chanté "On est les champions on est les champions" en 98....
Cette été, le tube c'est "on est dans l'avion on est dans l'avion..."  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 - 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, à l'heure de création de ce topic, les bleus perdent 2 à 0 contre l'afrique du sud et sont réduits à 10 avec le carton rouge de Gourcuff ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est une question d'argent et d'état psychologique...
Il y a des joueurs qui en "veulent" et d'autres qui se laissent aller tout simplement en regardant la grosse paye tomber...
Et puis, se couper du monde de la sorte,ne pas aller à la rencontre des supporters(je me souviens d'une phrase d'un supporter en Afrique du Sud tentant de les apercevoir:"On a l'impression d'être des chiens!") en étant "incarcéré" dans ce luxueux hôtel, inflige à mon avis, un sacré étau psychologique...d'où une scission du groupe.
Il est donc temps pour le bien de l'équipe de France de faire prendre conscience au staff et aux joueurs, que tout le monde doit avoir le goût du football, l'envie de jouer, et de se battre.
Et peut-être qu'un jour, on retrouvera cette force et cet engouement qui nous aura valu de gagner la coupe du monde contre le Brésil en 98  _________________
Abonné Wibox 2M  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
Excellente la pub de Sony avec le coq explosé !
Fifa World cup 2010 sur Playstation ça ressemble à un jeu gore
Game over.
Replay ? Non merci ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:44 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Twitter :
La Coupe du Monde 2010 c'est un peu comme la 2eme guerre mondiale : la France déclare forfait, les USA se réveillent tard et l'Angleterre affronte l'Allemagne !
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |