Offre couple_visuel14_728x90.gif

envoyer un film du pc a la freebox hd

makano85
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 22:18 Sujet du message: envoyer un film du pc a la freebox hd Répondre en citant

salut a tous
comment envoyer un film du pc a la freebox hd et ensuite le visionner sur la tv.en attente d'une réponse merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 11:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il existe quelque chose de beaucoup plus simple : le Freeplayer!
En effet, le Freeplayer permet de visionner directement, donc pas besoin d'attendre que le film soit uploadé sur ton disque dur de la FB, et en plus offre beaucoup d'autres services.
De plus, je ne sais même pas si c'est possible ce que tu veux faire...Mais si tu veux essayer, il te faut un client FTP (FileZilla par exemple) afin que tu puisses mettre tes vidéos dessus ; mais à mon avis ça ne fonctionnera pas.
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 22:02 Sujet du message: Répondre en citant

Ça fonctionne très bien le transfert de vidéos sur le disque de la HD à condition de se limiter à du DivX encapsulé dans un conteneur AVI ou du MPEG dans un conteneur TS.
djedje68-21

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 07:24 Sujet du message: Répondre en citant

Donc suffit de rajouter TS ?
Mais bon, je vois pas trop l'interêt...Uploader un film alors que le Freeplayer existe...
Deadern
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 09:24 Sujet du message: Répondre en citant

Le Freeplayer donne un résultat de plus mauvaise qualité car la vidéo est ré-encodée avant d'être envoyé à la Freebox ... alors que le freebox agit directement en décodeur divx et conserve la qualité de la vidéo.
De plus le freeplayer oblige le pc à etre lancé également, alors qu'une fois le film uploadé sur la freebox, on peut éteindre le pc. Donc si on prévoit le coup et qu'on upload tout un tas de films sur la freebox, on peut ensuite les regarder quand on veut sans toucher au pc.
En revanche depuis une des dernières mise à jour, la freebox hd est devenue plus capricieuse concernant les codecs des vidéos ... Beaucoup plus de vidéos ne passent plus ou mal ... :/

Sinon pour répondre à la question, pour uploader un film sur freebox hd, il faut activer le disque dur et le ftp sur ta freebox (via la touche freebox -> configuration) puis via ton pc sur un client ftp ou dans la barre d'adresse windows tu mets : ftp://hd1.freebox.fr pour l'adresse avec comme login 'freebox' et comme mot de passe, le code à 4 chiffres rentré lors de l'activation du ftp sur ta freebox ...
Haut de page
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 10:16 Sujet du message: Répondre en citant

Deadern a écrit:
En revanche depuis une des dernières mise à jour, la freebox hd est devenue plus capricieuse concernant les codecs des vidéos ... Beaucoup plus de vidéos ne passent plus ou mal ... :/

La dernière MàJ (1.3.1 pour la TV Perso) a corrigé ce problème.
Deadern
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 11:43 Sujet du message: Répondre en citant

Ah nice :) pas eu le temps de tester c'est pour ça :p
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com