Je préfère utiliser gmail lorsque j'envoie des photos par exemple je crois me souvenir que gmail accepte 20 Mo alors qu'Alice 10 ?
Sous Thunderbird j'ai deux comptes l'un Alice avec smtp alice etc.. et l'autre gmail avec smtp.gmail.com
Et puis j'ai pris l'habitude d'utiliser gmail au maxi car lorsque je change de FAI je n'ai pas de problème avec les profils forums.
Très bon réflexe que de ne pas utiliser le mail du FAI !
Pour l'envoi de ton mail, je suppose alors que c'est bien le smtp de gmail que tu utilisais....
Bizarre quand même... qu'en dis le lien donné pour les pb avec gmail ?
Pour ce qui est des photos, pourquoi envoyer via mail une si grosse quantité ?? pourquoi ne pas plutôt créer une galerie avec des photos dont le "poids" est plus limité et donc plus agréable à visionner en "surfant"... non ?
(galerie en php gratuite => www.phpwebgallery.net)
Ce message est fait à partir de Thunderbird gmail. Je pense que celui qui le reçoit ne s'aperçoit de rien ?
Concernant l'envoi de photos je pense que le site que tu m'indiques permet de mettre à la disposition des amis que tu autorises à prendre connaissance de ces photos ? Il y a quelques années je procédais de cette manière avec Wistiti. Est-ce la même chose ?
Je ne trouve pas cela très pratique, je préfère envoyer mes photos directement à mes amis qui les trient et conservent celles qu'il veulent, surtout que je n'en fais quand même pas des quantités très importantes.
Je pense également qu'on peut compresser un grand nombre de photos et envoyer ce fichier au yousendit ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum