Enregistreur moissonneuse-batteuse

Valdor7
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 16:30 Sujet du message: Enregistreur moissonneuse-batteuse Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai souscrit en juin dernier une offre livebox star. Elle fonctionne correctement.

J'ai demandé à bénéficier d'un enregistreur (disque dur de 80 GO), reçu avec 3 semaines de retard (rupture de stock). J'ai testé dés réception l'association avec la livebox mais je n'ai pas été plus loin à ce moment là, mis à part un enregistrement de 3 minutes, qui a bien fonctionné.

Je l'utilise (du moins je le tente) depuis début octobre. Le problème c'est que dés l'introduction ou parfois après 10 ou 15 minutes, il se met à faire un bruit de moissonneuse-batteuse, enregistrement en cours ou pas. Et quand il enregistre, je perd à chaque fois le résultat, le décodeur se bloquant (plus d'action à partir de la télécomande) au point que je ne peux m'en sortir qu'en coupant l'alimentation.

Je précise qu'il est correctement positionné (il ne "dépasse" pas du boitier) et parfois, très rarement, il arrive à enregistrer, mais des sujets courts (5 à 6 minutes maxi) au-delà, moissonneuse, blocage et boot sauvage obligatoire.

Je pense que c'est un défaut du disque dur (sagem), puisqu'un essai chez un ami possesseur d'une même livebox à donné le même résultat.

Moi qui n'ai jamais gagné au loto, suis-je le seul à avoir ce problème? Est-il connu ? Y a-t'il une solution autre que demander un hypothétique échange (j'ai été dans une boutique Orange, réponse : passez par internet, nous on ne peut rien faire...).

Merci de votre réponse.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com