11.TV Premium-728x90-GIF

Enregistrements sur Ariase

L0rd_Bahamut
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 19:51 Sujet du message: Enregistrements sur Ariase Répondre en citant

Salut à vous tous Smile

J'aimerais savoir si je peux enregistrer sur ariase ceux qui ont signé pour avoir l'ADSL
mais qui n'ont pas encore de connexion internet Question

Merci de me répondre...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 - 19:39 Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible mais avant de te lancer dans une tâche aussi fastidieuse il faut être sûr que cela peut apporter quelque chose.

Donc, que ton département n'a pas signé la charte "département innovant". Ensuite, que ton problème vient bien d'un central téléphonique non raccordé par France Telecom. Egalement, que le raccordement de ce central n'est pas encore planifié (si c'est planifié il n'y a qu'à attendre jusqu'à la date indiquée). Et enfin, que la mairie est assez dynamique pour bouger France Telecom une fois qu'elle aura les 100 demandes sous la main.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L0rd_Bahamut
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 - 21:33 Sujet du message: Répondre en citant

Comment sais t'on si mon département est "innovant" Question J'ai cherché mes je n'ai rien trouvé (J'habite dans la Manche).

Sinon le problème vient bien d'un central qui n'est pas raccordé et il n'est pas planifié. Ma commune est raccordé partiellement d'aprés France Telecom même si je sais qu'il n'y a qu'une seule ou deux habitations qui peuvent l'avoir.
Et sinon la Mairie elle a intéret a être dynamique (même si c'est moi pour l'instant qui fait tout le travail) sinon elle aura 100 foyers minimum sur le dos vus toutes les demandes que j'ai.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 - 23:49 Sujet du message: Répondre en citant

Pour les départements innovants, nous avons demandé à France Telecom de nous donner une liste, ce sera plus simple.
Tu pourrais peut-être demander à la mairie de contacter France Telecom tout de suite voir s'ils vont se bouger ? Et ensuite tu viens nous dire ce que ça a donné. Entrer les personnes sur le site ne me paraît pas nécessaire pour le moment.

En gros le service que nous proposons sert à faciliter l'inventaire des personnes sur un même central (mais si tu as déjà une liste papier c'est très bien aussi), à informer les collectivités locales de ce qu'il est possible de faire pour accélérer l'arrivée de l'ADSL, et à permettre à la mairie ou à un autre responsable d'accéder aux coordonnées de toutes les personnes inscrites pour les recontacter si besoin (confirmation, pré-réservation, etc).

Je pense que si tu as déjà une liste avec les coordonnées de tout le monde, l'inscription sur notre site ne t'apportera plus rien. Par contre nous répondrons à tes questions. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pasdron
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 - 13:29 Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai savoir ce que fout ariase a cet endroit

rapport d'attaque du firewall

11:47:50 Port analysé 194.146.225.105 TCP (2764, 2760, 2762, 2761, 2759, 2753) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouais ouais Novice but .....
Haut de page
Barou47

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Pas très clair comme message tout ça.

Peux tu expliquer à quel moment tu as eu ce rapport (que faisais tu à ce moment là, page visitée)?

Pourquoi affirmes tu que c'est Ariase, n'importe qui peut essayer de se connecter à ton PC?
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com