Enregistrement TV impossible depuis 3 semaines - Pas de support [modéré]

Luc78240
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2017 - 22:19 Sujet du message: Enregistrement TV impossible depuis 3 semaines - Pas de support [modéré] Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis plus de 3 semaines il est impossible de programmer un enregistrement depuis l'interface orange car il y a des boules rouges sur tous les programmes de la journée. Idem en essayant depuis l'application Android ou cette fois je rencontre une erreur A13.

Le décodeur TV est complètement buggué, sur la communauté orange.fr il y a plus de 24 pages de clients qui rencontrent le même dysfonctionnement. Et Orange ne trouve pas de solution.

Le différé des émission plante aussi et ne permet pas de voir la fin de l'émission. Je ne compte pplus le nombre de reboot que j'ai effectué sans solution.

Le pire est qu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone car avant il y a des question permettant de trier les appels, mais rien ne concerne l'enregistrement des émission. le seul cas de figure est la réception des chaines... Du coup le message vocal me dit que les réponses sont sur Internet. C'est un comble je cherche a avoir la hotline et on me dit de me débrouiller seul !

Je suis très déçu et ne recommande vraiment pas Orange
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com