JCPGRAY Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:08 Sujet du message: enregistrement TNT sur FreeBox Revolution |
|
|
Bonjour
Avec la FreeBox peut-on enregistrer la Télé TNT HD arrivant par une antenne extérieure ?
Si je souscrit à la FreeBox mon debit me permet d'obtenir la TV mais pas la Télé HD.
J'utiliserais donc mon antenne TNT extérieure pour visionner les chaines en HD.
Merci de vos réponses. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu dois pouvoir enregistrer la TNT HD.
Les chaines TNT disponible en multi-sources via ta freebox :
- en flux SD ADSL
- en flux HD ADSL
- en flux TNT HD
Donc pas de soucis si tu optes pour l'option TV de Free (1.99) bien entendu. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Bred06 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
un petit déterrage de sujet si en équivalence à la question ci-dessus concernant l'enregistrement de la TNT hertzienne :
Est-il possible d'utiliser la "révolution" pour enregistrer un flux venant d'un décodeur satellite (quelque soit le satellite) ?
Je n'ai pas assez de débit ADSL, je n'ai pas la TNT hertzien, je n'ai "que" le satellite...
Merci d'avance.
Cordialement. |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Bred06 a écrit: | Bonjour,
un petit déterrage de sujet si en équivalence à la question ci-dessus concernant l'enregistrement de la TNT hertzienne :
Est-il possible d'utiliser la "révolution" pour enregistrer un flux venant d'un décodeur satellite (quelque soit le satellite) ?
Je n'ai pas assez de débit ADSL, je n'ai pas la TNT hertzien, je n'ai "que" le satellite... |
NON que ce soit Astra ou Hotbird c'est non. Pour le sat il faut un magnétoscope ou un déco sat voire une tv avec tuner sat eh bien sur un disque dur interne ou externe, clé usb. |
|
| Haut de page |
|
 |